Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ma très belle Babylone est à vendre.C'est donc la fille de ma superbe Stella Puck, elle- même fille de ma grande Queen Puck et Chance.Son père est Diddikaï......elle a donc déjà une belle généalogie C'est une jeune jument avec un excellent caractère, très très douc,e avec une très belle morphologie Une tête de rêve, de l'os, une très belle encolure, du fanon.....très ronde !! Et un superbe poitrail !! Et pour compléter le tout, une très bonne taille avec ses 1.50 m !! Elle a 3 ans depuis le 30 mars et mademoiselle a donc été débourrée il y a plus d'un mois.Elle travaille très bien, sort seule en balade ou en groupe, ne craint nin les camions, ni les tracteurs, voitures, quads etc.....La seule chose qu'il reste à travailler, c'est le passage dans l'eau .....il faut bien en laisser un peu pour les autres Elle est sage au montoir, monte en camion, reste à l'attache....Elle convient à des cavaliers même de très petits niveaux, tellement elle est sage.Elle a de très belles allures !Elle est en ordre de tout, pleins papiers.Son prix est de 4600 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Encore quelques unes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Elle est superbe! Tu en as en liberté? ou le lien vers son post peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 J'adore cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Superbe en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 flo de cernay a écrit:Elle est superbe! Tu en as en liberté? ou le lien vers son post peut être Je dois bien en avoir quelques unes quelque part .....mais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Très très jolie rare que tu vente un cheval né chez toi débourréje souhaite qu'elle trouve une très bonne famille , elle a un regard super doux ainsi qu'a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 valentine a écrit:Très très jolie rare que tu vente un cheval né chez toi débourréje souhaite qu'elle trouve une très bonne famille , elle a un regard super doux ainsi qu'a toute la familleJe crois bien que c'est la 1ère .............et c'est un amour, et un déchirement aussi Je préfère quand mes BB partent plus tôt, là c'est déjà trop dur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 très belle jument, Spoiler: Moi ça me gène pas de vendre plus tard (enfin si un peu car en général ç'est moins "rentable" ) mais ça me donne la fierté de vendre un produit "fini" en plus du fait que j'adore travailler/éduquer les jeunes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est sûr, mais on a eu le temps de s'y attacher plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 oh ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 15 juillet 2014 Très belle jument, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Trés jolie jument, avec un regard trés doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Elle est superbe ! un vrai bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Irish de l'Olympe 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Elle est très belle ... J'aime son marquage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Superbe Babylone, j'espère revenir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 J'espère bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Vraiment belle juju et très jolie tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Romaisha a écrit:Vraiment belle juju et très jolie tète Ca c'est bien vrai, elle a une tête magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je te comprendj'aurais très dure aussi , faut dire que même Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 elle est parfaite...je la regretterais toujours un peu, j'ai flashé sur elle depuis tout bébé, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 clemss a écrit:elle est parfaite...je la regretterais toujours un peu, j'ai flashé sur elle depuis tout bébé, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie!Et tu es déjà bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ma belle est vendue , elle a trouvé une super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Félicitations et surtout aux nouveaux propriétaires, j'espère qu'on aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je ne pense pas qu'ils soient sur le forum, mais je leur en parlerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 une bien belle jument . ses proprios ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Quelle rapidité! Mais normal vu la qualité de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 fabanne a écrit:Quelle rapidité! Mais normal vu la qualité de cette beauté Une fois qu'ils sont débourrés, c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Très bonne nouvellecontente pour toi elle reste dans ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oh oui, elle sera à 10km de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ah génial, je pourrais la voir quand je viens en vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites