Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minimoï11

Et pour finir...

Messages recommandés

Ma belle Ginger!

Avec sa sauterelle, Elia!

Elles sont arrivée il y a un peut moins d'un mois. Elles viennent du "Vallon". Ginger se retape après une mauvaise passe en Angleterre. Elle à 5 ans. C'est une super louloute. Elle adorrrreeeee les gratouilles. Et, contrairement à Key (qui suit du coup lol) elle vient chercher de l'attention dés qu'on arrive. Et Elia, n'en parlons pas! Une vraie pot de glue qui kif les gratouilles aux fesse. Elle nous montre ses fesses, quitte à nous pousser si on gratte pas! La coquine. On lui fait passer cette manie doucement.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta jument  rfre Tu connais le papa de la petite? Elle a une très belle tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de la petite Elia est le "mini Moses" (A ce que l'on m'a dis.) En vente au domaine de Vallon.
Et normalement ginger est pleine de "Oak Leaf" pour un poulinou début 2015.
Vi j'adore sa bouille! Elle est super sympa. Très proche. N'hésite pas à laisser maman pour se faire gratouiller. Elle à tout un univers dans sont oeil!!!
Ca y est, on a enlever les licols, vue qu'elles viennent dés que l'on arrive et qu'elles respecte bien les clôture. Bon, enlever à maman et commencer à le mettre à la sauterelle.
Je vais me renseigner pour savoir quelle papiers elle peut avoir et elle serra proposer à la vente...
Une nécessiter pour la suite de mon projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir le petit Moses, papa d'Elia, une vraie beauté d'1,24 m, en effet... Mais il paraît beaucoup plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...