alexandra011 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Il arrive!Il est là!En daar staat ie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 super la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci pour ce superbe reportage photo du poulinage ! J'adore le premier regard de la jument vers son poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Pareil, je fonds devant le regard de la jument pour son poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 extra! Qu'est-ce qu'elle est belle cette jument! Superbe reportage, très attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 6 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 6 août 2014 et oui avec un peu de retard... des photos de lui un peu déplié!son premier jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 6 août 2014 magnifiques photos le poulain est adorable, la maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 11 août 2014 et voilà, un peu plus déplié, lui à 2 semaines!Avec son Papa Fortune's Pride: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 août 2014 Superbes photos !! , et j'adore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 11 août 2014 de nouveau les autres ne fonctionnent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 29 août 2014 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 août 2014 J'adore il est super beau...et qu'est ce qu'il ressemble à sa mère, la morpho,la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 août 2014 il est vraiment à tomber! un superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Yago à 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites