uarezebest 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 A réserver chiots Berger Australien né le 6 juillet 2014.Mère :Diamond's Dream Creeks of the Little Black MoonPère : Deligt Surprise Royal Sumo du Plumeau d'ArgentLes parents sont testés hanches, coudes et tares oculaires.Disponibles à partir de la première semaine de septembre.Renseignements par MPPhotos des chiots à 14 jours, les yeux commencent à s'ouvrirMâle rouge tricoloreFemelle rouge tricoloreMâle noir tricoloreFemelle bleue merleFemelle rouge merleMâle rouge merleMâle bleu merle (réservé)Mâle noir tricoloreMâle rouge tricoloreMâle rouge tricoloreMâle rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Oulala j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Sont trop bo ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 rho mes biboux.......... sont trop choux hein!!!ils ont deja hyper changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 moi je les aime toujours autant ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ce wend des nouvelles photos, il commencent a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 oh mon dieu ils sont trop mignons; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 c là que ca commence a etre grouillant de partout!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Les chiots à 3 semaines, après la première bouillie lolJao : mâle rouge tricoloreJwan : Femelle rouge tricoloreJazz : mâle noir tricoloreJanka : Femelle bleue merleJins : Femelle rouge merleJaps : Mâle rouge merleJarod : Mâle bleu merle (réservé)Jarick : Mâle noir tricoloreJust a Gigolo : Mâle rouge tricoloreJust in Time : Mâle rouge tricoloreJiorka : Mâle rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je suis faaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Y en a encore des dispos Et nous sommes presque voisins, la Corrèze c'est juste à côté Et cerise sur le gâteau ça vous permettra de venir voir notre élevage d'Irish Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ils sont trop beaux ces loulous; Vraiment de quoi craquer Ils changent vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oh Janka et jwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 uarezebest a écrit:Y en a encore des dispos Et nous sommes presque voisins, la Corrèze c'est juste à côté Et cerise sur le gâteau ça vous permettra de venir voir notre élevage d'Irish Cob Oui je sais déjà tout ça... mais pas possible pour le moment d'avoir un autre chien...Dommage pour moi Cela aurait été avec grand plaisir pour les chiens et les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 août 2014 les chiots ont maintenant 4 semaines Les chiots seront identifiés, vaccinés et vermifugés. Ils seront aussi sociabilisés, habitués aux autres chiens, chats, chevaux (et autres animaux de l'exploitation lol).Des futurs chiens de famille et de sport.Renseignements complémentaires par MPPrix : à partir de 850 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 août 2014 rho mais pourquoi je suis pas la bas en ce moment moi !!!!!!!!!!!!!! je veux jouer avec les bebes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 août 2014 ben faut venir :)sont trop choux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 8 août 2014 gna gna gna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 8 août 2014 Superbes ces bb ! C'est pas souvent dans le milieu du cheval qu'on voit des portées au lof élevées dans de bonnes conditions (j'entends au fond d'un box par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 août 2014 whitedragon a écrit:Superbes ces bb ! C'est pas souvent dans le milieu du cheval qu'on voit des portées au lof élevées dans de bonnes conditions (j'entends au fond d'un box par exemple)merci Nous élevons des chevaux avec papiers (IC) , les chiens sont aussi avec papiers (LOF). les chiens sont testés hanches, coudes et tares oculaires ... ça évite des ennuis, enfin ça les diminue.Ces ont des chiens de famille avant tout, donc j'essaie de leur donner le meilleur contact avec l'humain possible, je passe des heures à jouer avec eux, a essayer de leur montrer plein de choses, de bruit ... ce n'est pas pour ça que c'est parfait... mais on essaie de faire le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ils sont trop beaux ces loulous, curieux juste comme il faut . Hel, une pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 août 2014 uarezebest a écrit:whitedragon a écrit:Superbes ces bb ! C'est pas souvent dans le milieu du cheval qu'on voit des portées au lof élevées dans de bonnes conditions (j'entends au fond d'un box par exemple)merci Nous élevons des chevaux avec papiers (IC) , les chiens sont aussi avec papiers (LOF). les chiens sont testés hanches, coudes et tares oculaires ... ça évite des ennuis, enfin ça les diminue.Ces ont des chiens de famille avant tout, donc j'essaie de leur donner le meilleur contact avec l'humain possible, je passe des heures à jouer avec eux, a essayer de leur montrer plein de choses, de bruit ... ce n'est pas pour ça que c'est parfait... mais on essaie de faire le mieux possible au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 11 août 2014 marie ... tu es une pestouille!!!!lol!!! une pensee ..pfff z'etes trop loin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 août 2014 Les chiots ont 6 semaines déjà ...départs possible à partir du 6/7 septembre Jao :mâle rouge triJwan : femelle rouge triJust Harry Potter : mâle rouge triJazz : mâle noir triJust a gigolo : mâle noir triJarod : mêle bleu merle (réservé)Just call me Cléopâtre : femelle bleue merle (réservée)Japs : mâle rouge merleJinn : femelle rouge merleJust GI Jo : mâle rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ils sont très mignons une petite réclamation? ayant moi-même des BA, aurais-tu des précisions à mettre ai niveau des caractères? On n'achète plus un chien que pour son physique Je leur souhaite de trouver de supers familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ce sont des chiots issus de lignées de compagnie, ils sont donc proches de l'humain naturellement, ils sont manipulés, sociabilisés mais toute fois avec modération (trop de sociabilisation tue la sociabilisation ), habitués aux enfants, chiens, chats, chevaux, moutons...Ce seront des chiens de famille et pour faire du sport.Le chien qui vous accompagnera dans vos balades et qui le soir sera au coin du feu tranquille à savourer sa vie de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 août 2014 uarezebest a écrit:Ce sont des chiots issus de lignées de compagnie, ils sont donc proches de l'humain naturellement, ils sont manipulés, sociabilisés mais toute fois avec modération (trop de sociabilisation tue la sociabilisation ), habitués aux enfants, chiens, chats, chevaux, moutons...Ce seront des chiens de famille et pour faire du sport.Le chien qui vous accompagnera dans vos balades et qui le soir sera au coin du feu tranquille à savourer sa vie de famille Merci pour les précisions en fait ma question était encore plus poussé sur le caractère de chacun, il y a svt un timide, un joueur un espiègle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 août 2014 C'est une portée très homogène au niveau caractère ... la petite bleue merle est un peu plus sur la réserve sans être timide pour autant, elle réfléchi bcp lol.En général lors des visites, en fonction de ce que les gens font, leur style de vie, j'oriente plus vers l'un ou l'autre, j'essaie de proposer le chiot qui me semble le plus "adapté" aux futurs propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 août 2014 je suis fan de la race mais je sais que le frère de mon Hermès est plus "vif" alors qu'Hermès a un tempérament tranquille...Ma petite Jin aussi est relativement tranquille alors que sa demi sœur est un tremblement de terre aler j'arrête de polluer mais ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 août 2014 le caractère est aussi une question de comportement du propriétaire ... si vous avez des calmes chez vous c'est que vous êtes tranquille avec eux, que vous ne les stressez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 18 août 2014 ok pour moi jinn japs jao et jwan............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 août 2014 Cool 4 d'un coup ... en plus c'est chouette je suis sure qu'ils seront bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 20 août 2014 lol..........c baps ki serait malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 22 août 2014 C'est vrai on peut faire son marché ? Ils ont tous de quoi nous faire craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites