marinelys 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 selle en excellent état, quasi neuve,Montsegur classic II avec option corne et latigos,taille 17,5,ouverture L confirmé par le sellier, donc correspond à une arcade rouge.entièrement équipée (chabraque Gaston Mercier, sangle cuir anatomique, étrivière Stubben)valeur de l'ensemble plus de 2000 euros,cédé à 1300 ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ah lala......... je l'aurai un jour ma guichard, je l'aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 annelise a écrit:ah lala......... je l'aurai un jour ma guichard, je l'aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 annelise a écrit:ah lala......... je l'aurai un jour ma guichard, je l'aurai!facilitées de paiement possible ! après de nombreux essais (espagnol, wintec, western...) c'est THE selle, mais j'ai d'autres projets avec Aliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 selle vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 marinelys a écrit:selle vendu ! Arnaque via pay pal ! heureusement que j'ai du flair ! de nouveau dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Dire qu'avant un achat via Paypal était un gage de confiance, les arnaqueurs sont partout désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 en fait l'arnaque n'est pas du fait de pay pal, ça reste fiable comme système, mais l'arnaqueur envoi un faux mail de paypal (en mentionnant qu'il faut envoyer l'objet pour etre crédité !) et il y avait d'autres trucs louches.......qui m'avaient mis la puce à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ah ok ! je pensais qu'ils pirataient les comptes ! ça viendra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ah, même avec facilité de paiement c'est vraiment pas dans mes priorités, pas possible pour le moment ... Je dois être patiente c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites