Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

EACHNA de la Rillegatte !!!

Messages recommandés

samedi matin, notre Nalla, nous a fait un super cadeau : une magnifique pouliche toute noire comme sa maman!!!
Elle s'appelle EACHNA !!! prénom irlandais du gaélique "Ech" signifiant "cheval", prononcé "AKNA".











Elle est née à 8h45, elle a tétée à 11h. Maman a délivré dans les 5 min qui ont suivies la naissance. La petite s'est levée rapidement et a gambadé l'heure d'après. Bref que du bonheur!!!  tre fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos d'hier matin entre deux averses  :hehe: 























Elle est magnifique!!! encore plus grande que ne l'était Dagda  :luv: plus osseuse aussi et avec des jambes immenses... et toujours une magnifique petite tête super expressive et déjà de la moustache et belle petite barbichette  biz 

En plus, elle n'est pas farouche du tout, épanouie et très curieuse. Un bébé bonheur  hyth Maman est au petit soin depuis le départ, Nalla est une super maman!!!  mkmk o°=

Dans la lignée de Lya et Nalla : une jolie noiraude avec peu de blanc et très féminine avec beaucoup de crins et de poils! grande et bien charpentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!

Roseline : c est encore Tonkas Boy le papa ^^
Il produit du grand avec mes filles d 1m50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c'était découvre de courant électrique dans les rubans... ça m'a fendu le coeur! Mais elle passait et repassait "déjà" entre les fils. (Les 1ers jours, le temps de leur laisser trouver leur équilibre je coupe le jus)  zerzer 
Ca l'a refroidi ma pitchounette et elle a boudé toute la fin de soirée...  dsdd Je ne risque plus de la retrouver en dehors du paddock à escalader les trois rangs de ruban  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...