christine20 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est une pouliche dont les parents sont jasper van her drieshof (pie alezan) et la maman ISaura, les deux sont STER, elle est Pie alezan, mais j'ai découvert des crins foncés dans la queu, sur le carnet ils disent que c'est alezan aussi, a vérifier avec le tempsgrands parents MOES Et Carolien Van het DrieshofElle a les deux yeux bleusPP inscrite au studbook Belgeen ordre de vaccins taille estimée 155cm prisx proposé 2000€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 août 2014 Elle a l'air super belle, elle a une bouille à croquer, hate de venir chez toi et de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 5 août 2014 Audrey, Christine a de jolies pouliches (quand tu verras les minis, tu te douteras bien que mon cœur a encore fait boum boum ^^), j'aime bien sa tite silver, elle est encore toute mince, surement un retard de croissance mais je pense qu'elle pourrait être canon et puis elle a un regard adorable !Et la noire, elle accrochait bien avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2014 merci à vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je veux bien faire un échange avec une pouliche de la même qualité mais noire, ou blagdone, sabino etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2014 Audrey tu ne voudrais pas me poster une photo de jasper STP et Stonewald norbert sur le poste de la pouliche pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 26 août 2014 Elle est vraiment jolie même si on ne voit pas grand chose sur les photos.Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 août 2014 Que voulez vous dire avec on ne vois pas grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Qu'est ce qu'elle est belle ! Pie bai, j'adore cette robe... Et les yeux bleus, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2014 J aime toujours bcp lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Mzeci à vous, voici des photos de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites