marinelys 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Jument de 4 ans, avec de la taille (1.60 )sociable, vit au pré à l'année, rustique, pied nue.débourrée à la monte et gros potentiel pour l'attelage (sort en exterieur aux longues renes) et le TREC, sort seule sans problème.sera pleine pour 2015 de Cillbarra Léo, poulain pie assuré, papiers 0C.vendue 3500 euros désormais au prix de 3000 réservation possible ! quelques photos prisent par Morgane où elle est actuellement,Autres photos sur demande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 d'autres photos de Aliette ici:/t19649p15-cillbarra-leo-etalon-pie-noir-yeux-bleus-saillies-2014c'est vraiment une superbe jument impressionnante par la masse et la taille mais super gentille et à l'écoute. Elle vous suit partout dans le pré, elle aime qu'on s'occupe d'elle. Vraiment chouette!Belle et gentille à prix tout doux, que demander de plus? foncez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci Morgane ! d'autres photos sont sur le post de Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 De rien, elle est vraiment attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Nouvelles photos prisent par Morgane !N'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 oh finalement tu la vends :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui.....mais elle est réservée par une très bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 (pour continuer dans le muet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Super pour Aliette, j'espère qu'on aura des nouvelles (désolée j'ai pas pris le temps de répondre au MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Vous en aurez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 cool et surtout du bébé pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 c toi elobulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Vi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Félicitations Elobulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 félicitation elle est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci à tous ! elle va être aux petits oignons chez Éloïse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Et sache que ça sera réciproque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 août 2014 Je n en doute pas une seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 août 2014 Félicitation a vous ,elle est superbe cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 2 août 2014 Quand je vois tous les bons soins d'Eloise pour ses chevaux, je ne pouvais pas rêver mieux pour Aliette, je lui confie les yeux fermés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 août 2014 Voilà c'est officiel ! Eloise est désormais propriétaire d'Aliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 août 2014 félicitation Eloise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 août 2014 Suite a une conversation tel qui me pose pb, des questions qui laissaient presager des craintes (qui ressemblaient a des regrets concernant le marche conclu pour l echange), j ai demande a Marine si elle souhaitait annuler. Au final et apres reflexion, je prefere prendre les devants et annuler moi meme l echange en question.Je ne suis pas sereine du fait de cette derniere conversation, comme je l ai explique a Marine.Aliette est mise en vente parce que trop fraiche dans le debourrage et d apres Marine elle meme parce qu elle n est pas a l aise ni tout a fait en confiance.Mais Astarte a le meme age et n est pas du tout travaillee... Et meme si debourree par des pro, elle sera toujours fraiche dans le travail et risque de poser les memes pb de confiance a Marine. Je lui ai donc conseille de travailler sur sa propre confiance en elle plutot que de changer de cheval.Par ailleurs, Marine a propose cet echange sur une base qui semble aujourd hui la deranger et qui du coup me perturbe aussi. Tout cela m amene a freiner des 4 sabots a l idee de laisser partir Astarte dans ces conditions (Astarte etant la base de l echange avec retour de son poulain chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2014 Sage décision. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 août 2014 sage décision :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je ne veux surtout pas avoir de regrets, ce n est deja pas simple quand tout se passe bien, mais quand ca coince avant meme le depart... Je me suis toujours engagee sur tous ceux qui partaient de chez moi, j estime avoir des responsabilites concernant chacun d entre eux.Astarte restera donc a la maison, meme si l idee de la separation a fait un debut de chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 août 2014 je pense qu'effectivement c'est plus raisonnable ! il faut penser au bien être des chevaux avant tout, Aliette est donc de nouveau en vente photos à venir, elle est revenue chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 12 août 2014 UP n'hésitez pas à faire une offre (raisonnable ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 août 2014 D'autant plus qu'en tant que gypsianne, elle va restée "fraiche " longtemps... Je critique pas hein, mais j'ai le cas à la maison avec ce croisement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Quand on ne le sent pas, mieux vaut s'abstenir!Peut-être que ça permettra à Marine de trouver un nouveau départ avec Aliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 18 août 2014 Voici quelques photos en mode "cool" , pas de beau Léo en vu pour sortir le panache ! au naturel !avec sa mini copine en mode broutage,en mode pot de colle,après la douche,on tate le terrain...dur la vie de cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 24 août 2014 échange possible avec jument paint solid ou quarter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 août 2014 d'autres photos prisent aujourd'hui de la miss ! en mouvement (pas facile de la décoller de moi... )de profil de face et de près ! avec la coquine d'anesse cachée derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 27 août 2014 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 août 2014 et très pot de colle ! Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ah oui j'ai la même marque de colle à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 août 2014 cécilia56 a écrit:Ah oui j'ai la même marque de colle à la maison lol Belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 août 2014 ça doit etre l'irish alors !! merci Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 27 août 2014 Lol oui je pense que c'est ça! L'irish pot de colle un jour pot de colle toujours et pour notre plus grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 28 août 2014 quelques photos prisent lors de son pré debourrage, une loulotte pas traumatisée ! et meme de l'escalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ah ça va à l'aise dis donc! C'est super elle a l'air rassurée avec toi Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 UP pour ma perle noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites