Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinelys

Aliette gypsianne NEW P 5

Messages recommandés

Confirmée pleine, écho réalisée par mon véto au pré, elle n'a pas bougée d'une oreille ! dedede

Léo a bien bossé ! drffe

Oui un superbe poulain en perspective.....d'un papa peut être bientôt Elite loisir ! rfre

avec l'automne, le coté "poilu" irish d'Aliette ressort énormément ! photos à venir ! drffe

Vite les photos! sqd
Même si il n'est pas élite , je peux déjà dire qu'il le mérite amplement, il est très à l'écoute, peur de rien et à sa première rando entouré d'autres chevaux, dont des juments en chaleur et un autre entier à la pause, il a été très très cool pour un cheval juste débourré, je peux vous dire qu'il y en a d'autres qui ont moins bien réagi pourtant plus sortis depuis leur débourrage... mkmk

séance de longe, (même sans longe ! edez ) nickel et sortie impeccable !

quelques photos avec du mouvement ! dedede

Une petite nouvelle va arriver le 17, comme elle est complètement à apprivoiser, la présence d'Aliette me sera d'un grand secours !

vente suspendue jusqu'en février ! si entre temps quelqu'un souhaite venir la voir pas de soucis !!

je mettrais des photos !

son prix est encore un peu négociable sous réserve de visite....le principal c'est qu'elle soit dans une chouette famille  ! mkmk

drffe

• Créer...