marinelys 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Confirmée pleine, écho réalisée par mon véto au pré, elle n'a pas bougée d'une oreille ! Léo a bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 trop bien! un chouette bébé pie-noir va naitre... peut-être les yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui un superbe poulain en perspective.....d'un papa peut être bientôt Elite loisir ! avec l'automne, le coté "poilu" irish d'Aliette ressort énormément ! photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Vite les photos! Même si il n'est pas élite , je peux déjà dire qu'il le mérite amplement, il est très à l'écoute, peur de rien et à sa première rando entouré d'autres chevaux, dont des juments en chaleur et un autre entier à la pause, il a été très très cool pour un cheval juste débourré, je peux vous dire qu'il y en a d'autres qui ont moins bien réagi pourtant plus sortis depuis leur débourrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 quelques photos d'automne, prise aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 elle est tout en rondeur ! elle va entrer dans l’hiver comme une fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 UP pour ma louloutte, possiblitée de la garder TOUT l'hivers .....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 séance de longe, (même sans longe ! ) nickel et sortie impeccable !quelques photos avec du mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 UP toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Une petite nouvelle va arriver le 17, comme elle est complètement à apprivoiser, la présence d'Aliette me sera d'un grand secours ! vente suspendue jusqu'en février ! si entre temps quelqu'un souhaite venir la voir pas de soucis !! je mettrais des photos ! son prix est encore un peu négociable sous réserve de visite....le principal c'est qu'elle soit dans une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites