mayacarla 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Une jument qui a coulé peut -elle être positive a la pds et avoir du lait quelques mois aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 J'ai une jument vide cette année qui a du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 oh non, tu penses à ça pour Blue mayacarla !!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 j'ai des doutes , pas d'évolution coté mamelles et peu de ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 dans ce cas, il n'y a que l'echo pour confirmer (ou infirmer) la gestation alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 août 2014 jument bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 août 2014 Moi aussi le veto a dit ça à 3 semaines du terme...ct le 30/04... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 août 2014 Cécilia a écrit:Moi aussi le veto a dit ça à 3 semaines du terme...ct le 30/04...Oh non tu vas me remettre des doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Il a fait quoi le véto ? Une fouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 août 2014 Non , une écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites