Talyn 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Jolie ponette type shetland, toise environ 1m.Agée de 5 ans, vermifugée, pucée et inscrite aux haras nationaux.Bien manipulée, très sociable avec poneys et chevaux.450 euros 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 UP pour la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui elle est chez moi. Mais elle n'est pas censée y rester C'est une amie qui l'a récupérée en début d'été et l'a mise à la maison pour la retaper et la manipuler, avant de la replacer. Maintenant elle est bien en état et bien manipulée (parfois timide avec les étrangers), donc elle est prête à partir. Moi je peux pas la garder j'ai mon quota Par contre je lui cherche des gens connaissant bien les chevaux, car elle a son petit caractère et teste quand elle connaît pas. Même si c'est rien faut savoir recadrer de temps en temps.En plus, j'ai pas envie qu'elle finisse à pourrir au fond d'un pré comme on en voit beaucoup.Donc je sélectionne...et j'attends de trouver LA personne. Je ne suis pas pressée, c'est juste que j'aime pas garder trop longtemps les animaux que j'ai "à placer", car après c'est un coup à ce qu'ils restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites