mayacarla 0 Posté(e) le 1 août 2014 J'ai un jeune mâle disponible de suite (5 mois ) Un petit mâle a réserver ( caramel avec des petites tâches blanches )Une petite femelle a réserver ( marron et blanche ) Tous sains , vivent en liberté en troupeau , seront vermifugés .Les photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Oh lala, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 août 2014 C'est vraiment mignon. j'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 août 2014 C'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 1 août 2014 mayacarla a écrit:Ca c'est un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Il reste mon petit flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 j adore son sourire, le prochain pensionnaire de la maison ce sera une petite chevre mais pas toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites