Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

chatte et ses chatons à placer contre bon soin

Messages recommandés

petite chatte trouvée dans la forêt avec ses chatons à placer en urgence...je peux la garder quelques jours sans plus...sinon je serai dans l'obligation de les euthanasier...j'habite Saint-Amand les Eaux dans le 59...

Peut-être les confier à une SPA ou un refuge plutôt que des faire euthanasier ... La mère sera stérilisée, les chatons seront adoptables d'ici fin septembre, après les vacances, ils auront la chance de trouver une famille à ce moment là.

Peut-être prendre contact avec l'association réflexe adoption dans le 59, ils pourront peut-être lui trouver une famille d'accueil avant de les placer?

Ou la SPA, l'école du chat ou autre asso

A cette période ci, ils finiront également euthanasier dnas une SPA.

mieux vaut essayer de contacter une asso plutôt que de les condamner tout de suite ...

+1000. Autant leur laisser une petite chance même minime.
As-tu passé une annonce sur le Bon Coin ? L'an dernier je cherchais un chaton et contrairement à ce que je pensais, un joli chaton se case assez facilement.

coucou ils sont toujours là je n'ai pas pu me résoudre à les euthanasier ni à les confier à une asso et spa ben...autant les eutha direct... donc si vous pouvez m'aider^^ je vais refaire des photos ils ont 15 jours maintenant et les yeux ouverts^^

• Créer...