oceaneleaelias 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 bonjour je voudrais savoir si dans les chevaux que vous vendez vous auriez un hongre pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oceaneleaelias a écrit:bonjour je voudrais savoir si dans les chevaux que vous vendez vous auriez un hongre pie noirEt non désolée J'ai juste un superbe poulain pie noir de 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 sacré morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 J'avais pas encore vu ! Désolée, et je sais ce que ça veut dire !Plein de pensées positives ... en fait ce ne sont pas des chevaux que nous devrions élever,mais de bonnes familles pour eux ...! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 JORDY BOY a écrit:J'avais pas encore vu ! Désolée, et je sais ce que ça veut dire !Plein de pensées positives ... en fait ce ne sont pas des chevaux que nous devrions élever,mais de bonnes familles pour eux ...! Bon courage.Merci Pas facile de prendre cette décision mais je ne suis pas pressée, je prendrais mon temps, déjà que rien qu'à imaginer voir mes jujus partir, j'en ai les larmes qui me viennent alors si je ne sens pas, elles resteront ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je suis bien d'accord ! Je suis dans le même état ! MAis pareil, je reste positive et veux penser qu'en prenantle temps nous trouverons l'humain qui va à chaque cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Allez restons positives alors On va leur trouver à tous de chouettes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites