fifinette 0 Posté(e) le 8 août 2014 Présentation de la petite nouvelle arrivée au Domaine de Bel air depuis quelques jours..La miss vient du Domaine de Vallon et les photos aussi car vu le temps ici...Pie silver dapple, elle reste craintive alors on se laisse le temps de se découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 8 août 2014 elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 août 2014 sa tête est bien jolie Elle a quel âge? C'est une fille de Oak Leaf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 août 2014 merci pour elle! oui la puce a 2 ans et j'adore aussi sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 8 août 2014 aux photos je l'ai tout de suite reconnue elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2014 ahh, une soeur à Lou Anne !!très bon choixJolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 août 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 9 août 2014 Elle est très très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 9 août 2014 Magnifique! ces cils blancs sur une peau foncée super mimi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 août 2014 MAgnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 août 2014 Pffff avec mes problèmes de connexion un peu plus je loupais une bien belle arrivée chez toi elle est vraiment très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 13 août 2014 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2014 Très belle, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 13 août 2014 J'avais craquer pour elle aussi! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 19 avril 2016 des news de ma poupée renommée.. Barbie et une petite dernière Barbie se gamelle...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Barbie se gamelle... mais avec élégance! ^^Elle est très belle. J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 avril 2016 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Oui, toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Elle est magnifique ta Barbie pouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 22 mai 2016 un joli bébé va se préparer pour 2017 je suis fan de ce futur mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi aussi il va être canon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites