annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Il y a 2 jours, les grosses pluies ont fait un beau cadeau aux chevaux: Une grande flaque!Wolfgang et Sawyer ne se sont pas fait prier pour aller s'y rouler. Sur des chevaux clairs, le résultat est... stupéfiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2014 Mince alors, se sont pas ratés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 13 août 2014 c'est donc ca le secret pour obtenir un cheval pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2014 rooo Hélène, le pire c'est que j'avais fait un pansage complet la veille Et oui, c'est le secret pour changer de tenue en un clin d'oeil!Je suis allée les voir hier, il avait plu (encore!!! ) et ils étaient tout propre à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 août 2014 ptdr, ils aiment l'eau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 août 2014 rhooo, les petits cochons ! ils aiment l'eau boueuse et la crasse...et nous on passe notre temps à brosser et astiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 13 août 2014 un point positif, en ballade ou en carrière, ils n'auront pas peur des grosses flaques d'eaufaudra juste sauter avant qu'ils ne se roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 wouahh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 13 août 2014 C'est trop drôle à regarder mais ça doit être moins drôle à brosser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Et bien après une bonne pluie le lendemain, je les ai retrouvés tout propre! Sandrine79, rien n'est moins sûr! les chevaux sont tellement coquins qu'ils sont capable de jouer les apeurés devant une flaque en balade, même après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2014 j'avais pas vu, excellent...j'adore Wolfgang qui fait un côté dans la boue et il y retourne pour l'autre côté, ça serait dommage d'avoir un côté propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Sawyer s'est contenté d'un côté mais wolf ne fait pas les choses à moitié. Ce n'est pas la première fois que le retrouve aussi cracra au pré, mais c'est la première fois que je le vois faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites