whitedragon 0 Posté(e) le 14 août 2014 Du coup j'en profite pour vous présenter également les toutous...Ils sont au nombre de 5 qui vivent à la maison, 3 femelles Golden, 1 femelle staff et un male staff. Nous avons également 2 males golden en copropriété qui vivent chez des amis.Ushuaïa, bientot 11 ans ma mémère, toujours la forme à gauche, au milieu sa fille Eywa 4 ans et demi et à droite Hawai 6 ansIce notre femelle staff, 8 ansDoom notre male staff, bientot 5 ansD'autres photos à suivre pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector des Mares 0 Posté(e) le 18 août 2014 Tu fais de l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui nous élevons des Golden par passion, petit élevage familial Ushuaïa est a la retraite, stérilisée depuis bien longtemps maintenant !Nous avons aussi élevé 2 portées d'Amstaff avec notre femelle (qui est championne de beauté) mais le "public" de l'amstaff est vraiment compliqué et ça nous intéresse pas d'élever des chiots pour avoir des problèmes ensuite, même en sélectionnant rigoureusement les futurs propriétaires.De plus on ne souhaite pas avoir d'autres staff, 2 c'est deja bien ! (ça vit pas bien en meute et nous nos chiens vivent ensemble). Donc on éleve plus d'amstaff mais bien sur nos chiens sont encore à nos cotés !Nous avons donc 2 femelles "reproductrices" Hawai et Eywa (avant tout chiennes de compagnie) et en moyenne une portée par an et nos males font parfois quelques saillies extérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 moi j'adore tes Golden Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 merci nos chiens en vacances... Les Dragons prennent la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Quelques photos de notre male "Grizzly" qui se prete au jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 très joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Jolis loulous et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore les Golden Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 super photos et trés beaux sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore Grizzly, et en particulier sa couleur!Il y a des noms pour caractériser les différentes teintes chez les Golden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 merci pour eux !Oui il existe officiellement 3 teintes :- sable (qui va du quasiment blanc, comme Ushuaïa -mais un golden ne doit pas etre blanc- au doré très clair)- fauve clair, qui est la couleur la plus souvent rencontré, du doré clair comme Eywa à un peu plus soutenu comme son demi frère Drakkar)- fauve orangé, comme son nom l'indique donc doré foncé comme Hawaï et GrizzlyJ'ai du plus clair dans le standard (Ushuaïa) au plus foncé (Grizzly) chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour ces infos!J'adore vraiment Hawaï et Grizzly!Belle troupe, j'aime beaucoup la photo de groupe avec la ville en fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'avoue j'adore aussi cette photo ! Elle date de cet été, lors de nos vacances, la ville c'est Simiane la Rotonde dans le Lubéron... lieu de pas mal de nos sorties d'été ! (mes parents y ont leur maison de vacances, ce qui permet d'emmener toute la clique sans problème !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites