Roseline11 0 Posté(e) le 15 août 2014 Est ce que certain d'entre vous se sont servi de cet arbre à croissance rapide pour entourer les prés ?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 août 2014 Dans le cadre de la myopathie atypique, l'érable sycomore a été prouvé comme étant un des arbres en cause, mais dans l'état actuel des recherches, les autres espèces d'érables ainsi que les frênes sont suspectés d'être potentiellement également problématiques ... Dans l'expectative, je déconseillerais de faire appel à cette (ces) espèce(s) ...Seb (via Cécile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 août 2014 ok, tu as une solution de remplacement Cécile (enfin Seb) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 août 2014 Heeeu ... Des piquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Parlons piquets justement....Connaissez vous un vendeur qui en livre..?Impossible d'en trouver un qui me livre si je ne lui en prend pas des quantités astronomiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 L alliance pastorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ahh, ok, je suis allez voir, c'est pas mal du tout ... Je vais voir avec eux si ils livrent et aux particuliers surtout...au pire, il y en a une a Limoges... Merci Cécilia...comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites