alexandra011 0 Posté(e) le 16 août 2014 Il était une fois...un petit poulain, né à 328 jours de gestationIncroyable...je sais... mais 4 ans plus tard...il est un étalon réproducteur, admis à la monte ICS STER et admis à la monte NSTet voilà, je vous représente: le fils de Angel & Lexxet oui je sais...vous ne pouvez pas croire vos yeux...moi non plus...moi non plus...je suis absolument TROP fière! celui là...j'ai élevé moi-même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 août 2014 waowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 août 2014 Il est superbe Quelle satisfaction, quelle fierté!!! Les photos sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2014 Très beau, et sa proprio a l'air de s'éclater avec lui, belle complicité ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 17 août 2014 oui elle l'adore!merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 août 2014 Waou!!!Super j'adore vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 août 2014 Vraiment jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 17 août 2014 superbe cheval et photos ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 août 2014 Superbe! Quelle masse , et les photos laissent réveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 août 2014 rien d'incroyable, bébé il était déjà superbe Si ça avait été le moment à ce moment-là, Janesho faisait parti de mes favoris lorsqu'il était à vendre...toujours fan (il ressemble beaucoup à Lexx en prenant de l'âge je trouve, dans la morpho, et la bouille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 17 août 2014 oui tout a fait! il prend incroyablement de masse!mais son regard, ses le même que celui de Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2014 alors là ! incroyable !! les photos sont sublimes et les modèles pas en reste !comme tu dois être fière de ton bébé !!!! et tu peux !!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Faire de l'élevage ça a du bon! Quelle fierté effectivement. Il est superbe et à l'air bien dans ses sabots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites