pilgrim 0 Posté(e) le 17 août 2014 Voici bien 1 an que nous n'avons pas donné de nouvelles..En mars dernier nous avons déménagé le Loulou dans le club près de la maison, afin de mieux en profiter.Comme le temps été gris cet après midi, on a fait une petite séance obstacle (la 4ème pour lui) et voici le résultat D'abord mon mari à la détente et sur de petites barres, puis ma fille qui a monté un peu le niveau.." />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />Et voilà, poney parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 août 2014 et beh il saute pas mal le Gladou C'est rigolo, il s'est affiné je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oh qu'il est beau mon Doudou et qu'il saute bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 17 août 2014 Il gère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Comme quoi à 12 ans, quand on a un peu d'expérience on se débrouille très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 août 2014 On dirait qu'il aime ça! . Comme quoi les poilus sautent aussi! bravo aux cavaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui, oui bravo aux cavaliers et à Gladiator Ils étaient tous super motivés et il faut savoir que Glad n'a fait aucun refus, quelques barres oui, mais aucun refus, il est super courageux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2014 ah oui en effet ! ça a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Déjà auparavant, il prenait plaisir à sauter des obstacles naturels en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2014 L'est chouette le Glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 août 2014 extra ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 18 août 2014 bravo ! comme quoi ça saute les poil aux pattes ! et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 19 août 2014 Il est super joli :) bon coup de saut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites