Laurenv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Diamond Dancer a 3 ans et cette année, il a commencé du volume (et c'est que le début).Il a des fanons très corrects mais ils sont assez abimés et il a énormément de crins mais dommage, il s'est arraché la moitié de la crinière.Elsie est pleine de lui, il aura donc son premier bébé l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 août 2014 belle évolution dis donc !! il se fait sacrément costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui, je crois qu'il sera assez costaud une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Purée.......... Plus rien a voir avec le petit bout que l'on a vu arriver chez toi.... Par contre, toujours le même regard.... Il va être magnifique et super original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2014 j'aime toujours autant sa jolie bouille! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 août 2014 beh moi jpréfère gwenog euhh jsuis plus.."classique" peut etre..jsais pas comment expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pourtant, Gwenog n'est pas vraiment non plus du traditionnel... mais il en faut pour tous les goûts...Après, faudra voir dans 2 ans car je peux te dire qu'à 2 ans, Gwenog ressemblait à rien du tout et à 3 ans, à pas grand chose, il était très peu développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 août 2014 ah mais ce st pas d un point de vue morpho que je parlais.. c est la robe qui me titille..jsais pas comment t expliquer...attention, je dis pas qu il est moche, loin de la juste que je préfère gwenog..dfacon, jl aime bien gwenog, voila, c est comme ca, faut po chercher hein, tu sais, cerveau de blonde, faut po sposer de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2014 moi non plus je suis pas fan du tout de la robe mais le modèle est sympa... et il n'a que 3 ans !!alors à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Oui, il devrait pas mal évoluer encore... Pour la robe, moi, il peut être vert, je m'en fous, mais j'aimerais qu'il me fasse des petits léopards ou near leopard... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Il a bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 19 août 2014 Quel gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas de nouvelles photos de DD en robe d'hiver ?J'aime braucoup le modèle et sa robe est splendide Si un jour, il y a un mariage de prévu avec Magic, hâte de voir le résultat DD fait des saillies exterieures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu veux dire en mode boueux ? Car avec la flotte qu'on a, il est dans un box/paddock pour l'hiver avec Elsie, ce sont 2 tas de boue.Donc pour les photos d'hiver, c'est mort à moins qu'il se mette à neiger, dans ce cas, à voir.Mais il a encore forci, les fanons continuent à pousser même s'ils sont abimés.Au printemps, il ira justement avec Magic et avec Clover aussi.Sinon, je ne tiens pas spécialement à faire de saillies extérieures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Les miens aussi sont des tas de boue c'est vrai c'est pas le top pour de nouvelles photos...pas grave je patienterai jusqu'aux beaux jours ...Pour les saillies exterieurs, c'était juste pour info dans le cas ou !! mais je comprends ton choix .J'ai hâte de voir ses futurs bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Le premier bébé arrivera fin vers mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites