veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'était samedi23 août la veille du retour pour Nantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 Veiss et les chars à voile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 Derniére balade avant le retour pour nantes ,avec beaucoup de vent et de vagues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 il y a la forêt aussi à st jean de mont!! que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ca donne envie :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 août 2014 il n'est pas peureux ton gros , les chars à voile c'est qd même impressionnant pour un dadou ! bravo ! , je ne sais pas voir la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 26 août 2014 Sympa dis donc! le dernière vidéo est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci à vous! Pour ceux à qui ça dit un petit tour à st jean de mont avec son cheval , le camping s'appelle "la buzeliére" (85)et loue des près à la journée; cela comprend le pré ,du bon foin, douche, carrière de sable avec obstacles pour 7 euros toute l'année; et pour la côte en pleine saison ce n'est pas chère!!!il y a des boxes aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 26 août 2014 ah c'est bon à savoir, peut être s'organiser une rando un jour ( dans quelques années j'entends car mon loulou n'a que 2 ans) en tout cas c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci veiss pour ces vidéo, tu nous donnes de quoi rêver!Il est beau ton poilu à la plage, j'espère moi aussi pouvoir faire ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2014 génial, merci pour le reportage...c'est simple, ça fait rêver! Il est joli comme tout en plus ton loulou!Trop bien, merci pour l'adresse, je crois que j'irais y faire un tour quand j'aurais mon van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 août 2014 Un jour je l'aurai ma virée à la plage! JE L'AURAI !!! Quel bonheur, même sous la grisaille c'est chouette! et chapeau à vous deux, je pense que les chars à voile auraient décourager mon gros à plus d'1km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci à vous, toutes les personnes qui viennent dans cet endroit ,reviennent tous les ans !car de trouver de la forêt et de la plage ,c'est rare!ma jument veiss vient de chez christine des ardennes , aquina /longacre bro; elle a 5 ans;et je l'ai eu à 7 mois; elle a un très bon mental et un coeur énorme!!! [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ton reportage est génial....pffff, qu'est-ce que ça fait envie... t'as vraiment bien raison d'en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 août 2014 Ca fait rêver, j'espère qu'un jour ce sera notre tour, à Lord et moi. Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 27 août 2014 Veiss est vraiment une super juju! c'est vrai qu'à saint jean de monts, entre la mer et la forêt....... il y a de quoi faire! on pourra peut être y faire une ballade l'été prochain car ma poilue sera débourrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 27 août 2014 c'est super ce que vous faites à 2 ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 27 août 2014 merci à vous! Mathi ,toi qui est dans la région, il faut que tu y ailles! moi, j'ai fait débourré veiss à 3 ans ,à st jean de mont avec fabien rigaud (son sîte:cheval alpha) il exerce la méthode éthologique de la cense "d'andy booth" il est super ! il a fallu que je me forme aussi ; mais c'est une bonne remise en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 28 août 2014 voilà quelques photos d'y il a 2 ans:séance de débourrage de veiss(3 ans)![/url[/url[/urllà, tu peux joindre l'utile à l'agréable, passer des vacances et éduquer ton cheval dans un cadre sympa etfaire ta première balade en forêt ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 28 août 2014 encore des petites photos de cette année[/url[/url[/url[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il est vraiment beau Les photos me donnent envie de partir en vacances tout de suite, je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 août 2014 j'ai prévu de justement d'aller faire un stage chez fabien l'été prochain! on a fait de belles balades à saint jean de monts au printemps...c'est vraiment un site sympa!la prochaine fois, ça sera à cheval! si ça peut t'intéresser je monte dans une pension dont la gérante se forme à "la cense"elle organise tous les ans un équifeel, ça sera fin septembre! et également des stages avec des intervenants extérieurs dont ludovic hautefeuille....tu peux venir avec veiss si ça t'intéresse?si tu veux des infos...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 août 2014 Superbe !!! Merci de nous en faire profiter ! Veiss est vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria49 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci pour le bon plan à saint jean de mont.Moi aussi ça me fait rêver. Félicitations pour le travail accompli avec veiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites