Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

.

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde ! Je n avais pas encore pris le temps de "refaire" un post pour les deux loulous!

Tout d'abord ,ils vont super bien ! Uleen est aussi grosse que lorsqu'elle était à terme de sa gestation mpmp et Epi grandit comme un champignon!

Comme certains et certaines l on peut être vu, j ai réfléchis à un avenir plus adéquate pour eux car pour être honnête après avoir monté Uleen je me suis dis assez rapidement que ça ne collerait pas zerzer

Rien à voir avec elle, elle est adorable, volontaire...mais bien son gabarit..je n'avais pas été la voir lors de son achat et je n avais pas pris conscience de son gabarit petit certes (ce n est pas le problème) mais surtout si court...Bref dessus j ai l impression de ne pas avoir de rênes, de tenir juste le mors..(je ne sais pas si c'est très clair)..

Son achat était dans l objectif de faire de la balade régulière et de la randonnée occasionnelle, mais me rendant à l'évidence j ai cherché une solution pour elle ou mieux pour eux (avec Épi)!Je voulais être CERTAINE qu'elle serait choyée, respectée à sa juste valeur, et la solution je l ai trouvé avec beaucoup de bonheur!!! YEAH

La solution porte le pseudo de Caro07!!!!!   vnbnc

Peut être l avez vous lu mais Marley fait une allergie à la pulmonaire des montagnes et a du mal à trouver sa place dans le troupeau..Nous avons donc pris la décision, pour le bien être respectif des chevaux, Caro07 et moi de faire l'échange de nos dadous!

Uleen et Epi la rejoindront prochainement, Caro ayant besoin pour son activité d'un petit gabarit pour les enfants!

Marley sera en mini troupeau à la maison , ils sont trois!

Voili voilou, tout le monde continuera à avoir des nouvelles des uns et des autres !

Quelques photos de la semaine dernière d'Uleen et Epi (il pleut depuis hier encore et encore eqze )...bon bah pas moyen de mettre les photos, j essaierais plus tard (pour ceux qui ne les ont pas vu sur FB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci...fallait bien que je fasse une "bêtise" au moins! je suis tellement douée mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la solution très bien , car tout le monde y trouve son compte !! bravo à vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe c'est ce que j'avais pensé pour l'échange de django et marley mais malheureusement il se trouve qu'il est allergique à une plante de montagne, j'espère que ce coup çi l'échange sera le bon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sqd

Pas toujours facile de trouver le bon équilibre du premier coup.

Merci Veiss de ta compréhension ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Django ,je pense que nous aurons des nouvelles alors .
Caro m'a tenu au courant ,prend bien soin du gros nounours .
Tu verras c'est un grand protecteur des poulains.
Il est trés attachant .
( c'est nous qui avons récupéré Django)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas à mettre des photos ,mon gamin serait ravi de le voir .
Il a déjà vu son havre de paix ,c'est trés chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!

Merci à toutes et tous !

Camille, contente de faire ta "connaissance", tu peux dormir sur tes deux oreilles ( sans aucune prétention, mais j essaie de faire le max pour leur bien être) ,je vais le choyé ton petit père edez .Merci d'avoir donner ton feu vert à Caro.

Je ne suis pas une fervente présente sur le forum mais je ferais des photos lorsqu'il sera là avec grand plaisir! j en mets plus "facilement "sur ma page FB .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Django ,j'exagère pour les photos ,je t'en demande alors que moi meme n'en met pas fjjhjhgj
Je sais bien qu'il sera heureux chez toi.Comme dit Caro il sera mieux en petit troupeau occupé à faire la nounou .
Fait lui de gros poutous quand il arrivera ,il est trés affectueux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...