Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 août 2014 Alors avant toute chose, non ce n'est pas pour moi, 2 louloutes me suffisent J'ai amené mes 2 juments au club et ma monitrice à craqué dessus et donc aimerai acheter un Irish mais de grande taille. Que me proposez vous ? En petit budget si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2014 Adulte je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 août 2014 quel age, quelle taille minimum, quel prix, débourrée ou pas débourrée? je sais ça fait bcp de questions... mais ça permet de cibler les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 août 2014 Age 8maxi a peu prés, taille minimum 1m55 et débourré ou pas ça n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Moi j'en ai une qui fera plus d'1.55 mais elle a 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 août 2014 Idem, elle fera plus qu'1m55.....mais elle a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 31 août 2014 Non elle veut un minimum 3/4ans pour qu'il puisse être monté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 août 2014 j'en ai deux Juments de plus de 1,55 a vendre tout les deux pie noirs et debourer une une tres bonnes Jument pour les debutants et en plus fille de chance une autre un vrai monument aussi mais une Jument plustot pour les confirmes qui aprends tres tres vite en ce moment pleine de mon Etalon GauklerIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Des photos possibles ? Et prix aussi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Voila Laura la Jument plein Elle est a 2800 avec retour du poulain au sevrageEt Avolne des Feeselle est a 4200 €Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci pour les photos je lui transmet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Chez nous il y a Velcro (qui sera bientôt hongre) qui est à 158 cm à 5 ans !Il est déjà Elite Loisir, très bien monté en extérieur, moins d'expérience en piste mais bon équilibreet saute facilement les obstacles naturels de cross etc...Il est en outre très typé, PP et a des magnifiques yeux bleus !" />Renseignements là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Et une petite vidéo où il n'a que 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 il est juste sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci, je me sépare de lui à regret... mais je dois hélas faire des choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oh le beau Velcro !!!! Possibilité d'avoir son prix s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour les "histoires de gros sous" je préfère les MP j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 il est superbe en effet ! il est hongre ou étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Encore entier mais la castration est programmée d'ici ...ça va dépendre de la météo en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 velcro est vraiment superbe dommage qu il n ai pas dans mon budget autrement je l aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour,ca vous intéresse peut-être... un poilu de 1m65!!!!! (il faut que je le retoise car c'est possible que depuis la dernière fois il ai encore pris un peu ;-)3 ans et demi, castré la semaine passé.Adorable géant, pot de colle .Préparations pour le débourrage est déjà mit en placeIl s'appelle Junior Romabel Van het Kozenhof, et pour une bonne maison il sera laissé a petit prix.Les photos datent de hier (17.09)Si vous voulez d'autres photos, y en a encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai Cailin, une pouliche de 2 ans et demi, à débourrer au printemps, Elite Loisir, superbe, très bien manipulée, pleins papiers, 1m52/54 adulte, modèle heavy (porteuse), de très belle allures. 3500 euros si départ avant l'hiver!Cailin des Prés Secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Pour le grand Junior Romabel, il a trouvé une super maison dans la région Vervietoise Merci pour vos reactions en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 JORDY BOY a écrit:Chez nous il y a Velcro (qui sera bientôt hongre) qui est à 158 cm à 5 ans !Il est déjà Elite Loisir, très bien monté en extérieur, moins d'expérience en piste mais bon équilibreet saute facilement les obstacles naturels de cross etc...Il est en outre très typé, PP et a des magnifiques yeux bleus !" />Renseignements làJe le trouve superbe ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci Tine, c'est gentil, je lui transmet le compliment...(Nous avons une visite d'essai demain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Ce post est-il toujours d'actualité ?Car notre petit "Terminator" est à vendre après désistement des acheteurs. Il correspond aux critères : petit prix pour un futur grand cheval mais déjà avec un coeur énorme Je vais faire un post pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites