Marik1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il est né hier dans la nuit, tout s'est très bien passé ! Maman et bébé se portent bien et font connaissance. C'est un sacré morceau. Il ressemble beaucoup à sa soeur Caoimhe avec le regard tout doux de Beginning.A priori un futur pot de colle comme son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2014 Félicitations, effectivement il est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Félicitations, costaud et poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci ! Oui c'est impressionnant comme il a de l'os, il a encore besoin de se déplier un peu. Merry était trop occupée à faire de l'os et des poils qu'elle en a oublié les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 août 2014 Pfiou ! costaud le petit père ! Félicitations ! C'est vrai qu'il a un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2014 trop choupi! Il ressemble en effet beaucoup à sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 août 2014 sacré morceau !!!!! il est très beau et prometteur ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 28 août 2014 J'adore la couleur de sa tête c'est très mignon et original! il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 août 2014 Beau bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Marik a écrit: Merry était trop occupée à faire de l'os et des poils qu'elle en a oublié les taches Elle lui a surement donné bien d'autres qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci tout le monde ! C'est sur qu'il est original avec ce marquage !Je ferai des photos dès que la pluie s'arrête, il s'est déplié et rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 août 2014 super costaud et deja bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci Diana ! Maman et bébéBille de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ba, il vous plait pas mon poupou ? Il a la pêche, il est super sympa et il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Mignon comme tout ton bébé, et déjà plein de fanons J'adore les marquages avec beaucoup de blanc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 j'avais loupé les dernières photos !! j'adore trop chou avec sa bouille de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci les filles c'est vrai qu'il est n'est pas rose à points verts Je vais reprendre des photos, celles ci datent de la semaine dernière et là il a vraiment pris en masse, je le trouve trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Presque 1 mois pour Eärendil, il ressemble de plus en plus à son papa et qu'est ce qu'il est câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 oh la la Il est foutu comme Beginning en morpho je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 En plus balaise j'ai l'impression, et il a choppé la petite tête de Mosey, tous mes licols foals lui vont bien trop grand! De face on voit bien les épaules de déménageur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Mon petit chou a 1 mois et demi et il nous dévoile des talents insoupçonnés imitateur de dromadaireou des dents de la mercontorsionniste mais là où il excelle vraiment c'est dans la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Il est vraiment super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci les filles ! Et deux petites photos où on le voit en entier, parce qu'il sait aussi poser. Même s'il a pas bcp de fans moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 il est super bien gaulé ton loulou j'adore je pense qu'il a plus la tête à sa mère ... à voir en grandissant .. en tous les cas il promet d'en imposer et se tient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Il est tout choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah ouai c'est marrant Alex, quand je le regarde il me fait beaucoup penser à Mosey et il n'a pas la même tête que Beginning qui lui a pris pas mal de sa mère. Mais bon c'est sur qu'il a du prendre aussi de ce côté là, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pour ceux qui veulent voir mon chouchou grandir ! Il est super balaise et il a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ha oui c'est vrai qu'il est balaise le loulou il a de belles allures aériennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Qu'est ce qu'il est chou ton bébé Super morpho en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Jolie video et super poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci pour ma ptite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Des nouvelles du mini cube enfin mini façon de parler ! Je crois qu'il sera très grand mon ptit père.Il a découvert la neige il y a peu, c'était drôle à voir ^^. J'ai profité du fait d'envoyer les crins à VGL pour son identification ADN pour le faire tester sur le tobiano et monsieur est bien homozygote J'aime bien celle là, il a ptit air de lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Il est super chou! Quel beau regard il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je viens mettre quelques nouvelles du cube ici pour ceux qui ne vont pas sur fB.Eärendil aura 6 mois fin février mais il est encore très bébé dans sa tête, pas vraiment aventurier. Heureusement j'avais prévu un sevrage tardif Par contre il est très grand ! Faudra que je le toise mais il doit être autour d'1,30 m. Le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 18 février 2015 un jolie poulinou et la maman est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Il est trop Tu le mets en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci Jennifer et Clemss ! Oui il sera en vente mais pour le moment rien ne presse, je vais encore attendre 1 mois pour le sevrer tranquilou, continuer à bien le manipuler et lui apprendre le van. Mais si tu connais une bonne famille ça peut déjà s'envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 19 février 2015 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci Lucie ! Et j'avais oublié de poster celle ci en mode cracra mais on voit bien qu'il ne manquera pas de fanons [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites