Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Eärendil 9 mois p5

Messages recommandés

Petit coucou du beau gosse qui profite de son bain de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit air de papa quand même (oui promis je vais couper la moustache erer )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon grand bébé ! erre On trouve toujours que nos poulains sont les plus chouettes mais c'est vrai, il a un ptit truc Earendil, comme une aura, le marquage et les yeux doivent y être pour beaucoup. Il plait même à ceux qui ne sont pas fan des gypsy ! Mon véto par exemple, il veut me l'embarquer à chaque fois mpmp
Tu les as trouvé où ces smileys Jennifer ? rfre  Ils sont marrants edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de vous saouler avec mes photos  edez  parce qu'il fait beau et que j'ai un beau modèle et puis parce que sur les dernières on le voyait pas en entier. Il a un grod bidou mais c'est à cause du poil  edez  fjjhjhgj et il est crado parce qu'il préfère la boue pour dormir  Rolling Eyes

" />



Loulou marche bien en longe maintenant, il était temps fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cube continue de pousser !

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ;oh trop marrante la 1ère photo ,on dirait un mélange de mouton et de poilu tellement il a les poils frisés sur le corps
En tous cas l'est trés beau ton mouton-poilu ,le papa et la maman aussi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma grosse boule de poils  fjjhjhgj j'ai hâte qu'il perde sa moumoute d'hiver mais en même temps je pourrai plus dire que son ventre et ses fesses rebondies sont dues aux poils  PAFFedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss ! Au fait je t'ai fait une demande d'ami FB  edez j'ai la tête de Merry Jo  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon beau à 9 mois moins quelques jours pour ceux qui ne trainent pas sur FB. Il est à réserver, faut que je lui fasse un post de vente. Pour amateur de très grand modèle, lourd et très poilu ! Ce week-end on attaque les présentations avec le van !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...