Marik1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Petit coucou du beau gosse qui profite de son bain de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 rooo la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Un ptit air de papa quand même (oui promis je vais couper la moustache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 mars 2015 j'adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Merci pour mon grand bébé ! On trouve toujours que nos poulains sont les plus chouettes mais c'est vrai, il a un ptit truc Earendil, comme une aura, le marquage et les yeux doivent y être pour beaucoup. Il plait même à ceux qui ne sont pas fan des gypsy ! Mon véto par exemple, il veut me l'embarquer à chaque fois Tu les as trouvé où ces smileys Jennifer ? Ils sont marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Je continue de vous saouler avec mes photos parce qu'il fait beau et que j'ai un beau modèle et puis parce que sur les dernières on le voyait pas en entier. Il a un grod bidou mais c'est à cause du poil et il est crado parce qu'il préfère la boue pour dormir " />Loulou marche bien en longe maintenant, il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Toujours aussi attendrissant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Merci Praline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Le cube continue de pousser ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Oh ;oh trop marrante la 1ère photo ,on dirait un mélange de mouton et de poilu tellement il a les poils frisés sur le corps En tous cas l'est trés beau ton mouton-poilu ,le papa et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci pour ma grosse boule de poils j'ai hâte qu'il perde sa moumoute d'hiver mais en même temps je pourrai plus dire que son ventre et ses fesses rebondies sont dues aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il est tout mignon en tout cas et n'est pas en reste niveau poipoils au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Non c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'aime beaucoup sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci Clemss ! Au fait je t'ai fait une demande d'ami FB j'ai la tête de Merry Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 ah je ne savais pas que c'était toi, je confirme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Voilà mon beau à 9 mois moins quelques jours pour ceux qui ne trainent pas sur FB. Il est à réserver, faut que je lui fasse un post de vente. Pour amateur de très grand modèle, lourd et très poilu ! Ce week-end on attaque les présentations avec le van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 mai 2015 on drait pas qu'il a 7 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Heu 9 je me suis embalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 9 mois?!!!! Purée il est incroyable J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Ça va être un sacré coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites