Cécile23 0 Posté(e) le 28 août 2014 Cillabarra Yello, étalon pie palomino de presque 2 ans est à vendre. Il est fertile, gentil, il a un oeil bleu, bref, tout pour plaire Toute info supplémentaire par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 août 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ca tombe bien, il est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 août 2014 il aurait été de l'autre sexe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 août 2014 mayacarla a écrit:il aurait été de l'autre sexe ............. ....... Il n'aurait pas été à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il s'est bien rempli ! La cantine est bonne aux LC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 août 2014 Oui hein C'est vrai que tu l'as vu à son arrivée, le pauvre était bien moins joli...Mais maintenant, il mange à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 août 2014 waouh, qu'il est beau. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 30 août 2014 Petite question, peut être stupide, mais comment sais-tu qu'il est fertile à moins de 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 août 2014 parce qu'il a du remplir des juments.... enfin je pense... très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 août 2014 il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 août 2014 Il a rempli Seana et Maelynn, on l'a acheté pour ça (mère et soeur du Jaune )On nous l'avait vendu pour un deux ans accompli mais, à la sortie du camion, il s'est avéré qu'il avait moins... Mais, heureusement, il a fait son boulot ( hâte de voire Yello x Seana ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je l'ai vu en vrai aussi... si j'avais pu prendre un 3ème étalon, je me serais bien laissée tenter par lui, je crois qu'il va devenir très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Ok, compris, c'est le "presque 2 ans" qui me posait question, je trouvais que cela faisait tot pour saillir, c'est un precoce alors Et puis fertile ça veut dire juju confirmées pleines aussi?En tous cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui les juju sont confirmées pleines Un peu tôt pour saillir, peut-être, mais on nous l'a vendu comme un deux ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Irish de l'Olympe 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Il est très beau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ce sont les photos où j'ai pu courir derrière lui ?? Moi je l'adore ! si j'avais une prairie pour l'hiver j'aurais déjà craqué ... et plus d'une fois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui ce sont celles-là Emilie Il est mimi hein ! Et il devient limite pot-de-colle, lui qui était si timide il y a peu encore.Il évolue super bien je trouve. Mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Up pour le bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mauvaise nouvelles pour vous...Le beau Yello est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 ah non c est pas une mauvaise nouvelle au contraire si il a trouver sa nouvelle famille c est super en tout cas il a une belle barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ben une mauvaise nouvelle pour ceux qui hésitaient hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites