arriouets 0 Posté(e) le 29 août 2014 A vendre, Jument 5 ans, issue du croisement d'un étalon Gypsy cob (it's cupido) et d'une jument castillonaise. Pie alezan, montée parfaitement, très volontaire et agréable sous la selle. Elle toise 1m48. Prix 2000 euros.je fais un album Facebook et je mets le lien car je n'arrive pas à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 août 2014 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.820803461293418&type=1&l=affd94d8dcvoici le lien si une bonne âme peut arriver à charger une photo et le mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 29 août 2014 La voilà la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 août 2014 Elle est très jolie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2014 chouette modèle, elle a l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 29 août 2014 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 août 2014 ohhhhhh très jolie jument, joli mariage pas courant tout de même avec du castillonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2014 J'aime beaucoup aussi! Mais pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 29 août 2014 sympa cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Très sympa cette jument !!! Croisement réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Croisement très réussi pour mon goût aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 La belle est adorable sous la selle, très en avant , super en longe. Je pense qu'elle serait une chouette jument d'attelage aussi!. Elle est un peu bourine en main, il faut dire qu'elle est tres puissante...Mais pas méchante pour un sou, elle adore qu'on s'occupe d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites