Roseline11 0 Posté(e) le 29 août 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/699812234.htm?ca=14_sElle va être près de chez moi, j'aimerais faire appel à elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2014 non connais aps, ç'est une monitrice indépendante (avec diplomes ) ou juste quelqu'un qui veut arrondir ses fins de mois (ça remet pas en cause sa compétence ) en tout cas les photos ne donnent pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 août 2014 je sais pas, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu viens en Corrèze ? Je croyais que c'était en Aveyron ?Edit :j'ai vu elle se déplace dans le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Marik a écrit:Tu viens en Corrèze ? Je croyais que c'était en Aveyron ?Edit :j'ai vu elle se déplace dans le 12 Tu as raison Marik... Finalement on a trouvé dans le Limousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Nan ??? où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Aux dessus de limoges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites