Sandra - Benji 0 Posté(e) le 31 août 2014 Les 4 poulains pie que nous avions sauver en urgence de l'abatoire sont a vendre pour leurs maison définitive Domino a encore de bonnes manières a apprendre, il a prit la mauvaise habitude de botter quand il en a marre de nous. Il n'accepte encore pas le licol mais suit gentiment sont copain de pré, Bandit.Dean et Dakota sont les mieux manipulés, licol et marche en longe, on peut les touchés partout.Diamand s'est presque acquis. Il se laisse approcher et toucher mais il fuit encore le licol.Je rappel que ces poulains ont été sauvés de la boucherie en urgence, qu'ils étaient sauvages et n'avait pas l'habitude de voir du monde. Il reste encore du travail a faire mais ils n'ont que un an pour l'instant Pour plus d'infos je pourrais vous passer l'adresse mail de Kévin, c'est lui qui a les poulains a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 j'espère que vous leur trouverez de bonnes maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ce sont des frères de Baltha et Baron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Non c'est des poulains qu'on a récupérer chez un marchand, ils allaient partir a l'abattoir 550 € pour Domino et 650 € pour les trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites