Edwige1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ma belle Callas est disponible pour une bonne famille qui saura l'aimer et la chouchouter Fille de Lucy et de Diddikaï, elle toise actuellement 1.45m environ.C'est un vrai pot de colle , difficile de prendre des photos dans ces conditions C'est une pouliche très belle avec énormément de crins et de fanons.Elle est très typée, très jolie tête, très ronde.Ce sera un modèle porteur.Elle est très bien manipulée, vaccinée, vermifugée et parée régulièrement.Elle reste à l'attache, monte en camion.... C'est un amour de pouliche !!! Son prix est de 3300 euros......jusqu'à l'entrée de l'hiver Quelques photos récentes...si j'arrive à les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 J'en ai ptêt une ou 2 qui traînent de ma visite début août (oui question "récentes" tout est relatif lol), si t'as de la chance, faut encore que je trie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui, regarde si tu y arrives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je les ai mises sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Les photos de la belle sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah super, c'est gentil ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Magnifique la Callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 (bon ben finalement non :-() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 calamityln a écrit:(bon ben finalement non :-()Pardon je t'ai copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Quelle jolie tête !! très belle pouliche, on ne dirait jamais une 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 pilgrim a écrit:Quelle jolie tête !! très belle pouliche, on ne dirait jamais une 2 ans.. C'est vrai qu'elle a une super morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Aude57 a écrit:calamityln a écrit:(bon ben finalement non :-()Pardon je t'ai copiéMais nan Je voulais dire finalement j'ai pas de photo d'elle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites