Talyn 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Il me reste donc quelques sujets dispos :Bantam de Pekin lisse :3 poules adultes : 1 gris perle, 1 grise et 1 mille fleurs3 coqsBrahma GR :2 poules de 3 mois : 1 perdrix et une bleue1 poule adulte perdrix1 coq (superbe, très gros gabarit) perdrixCochon d'Inde Texel pure race 2 mois femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Peux-tu m'envoyer des photos de tes poules brahma de 3 mois ainsi que de tes poules pékin?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui m'dame !!! les brahmas je crois que j'en ai sous les coude...les pekin faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Alors je compte sur toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Et puis mets des photos de tout le monde d'abord, "on" veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Rhoooo...tu m'embêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bon la qualité n'est pas géniale hein...mais y'aura que ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Mmmmmm....non, même avec mes lunettes je ne vois pas bien....Il faudra en faire d'autres! Si je viens jusqu'en mayenne, il faut que je puisse justifier mon déplacement auprès de mon homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Je ne vois pas les deux dernières photos...En attendant, peux-tu me donner les prix par mp? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Pfff....j'ai eu un mal de chien à le mettre ces *** de photos en plus Moi je les vois bien toutes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Je pense que je les vois toutes (6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Lol...Laëtitia..J'ai 3 poulettes enfin poules maintenant qui viennent de chez Talyn! ....si tu comptes lui rendre visite..je pourrais peut-être en profiter pour venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Plus de poulettes les filles !!!! ni de poules et coqs Bantam non plus d'ailleurs Reste qu'une petite cochon d'Inde faut que je fasse des photos...Mais rien ne vous empêche de venir me rendre visite hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites