caro 07 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je n'avais pas pris le temps de faire un petit post pour mes derniers arrivés, le belle Uleen et son petit Epi, ils se sont bien adaptés au pays , sont en troupeau avec tessa et emir mon poulain de l'année et surtout ils sont maintenant avec les poneys et ... les vaches ! la cohabitation se passe très bien et Uleen grossit à vue d'oeil, ces derniers jours elle a même levé la tête de l'herbe !! elle est très gourmande et passe sa vie à ... bouffer Je lui laisse la paix pour l'instant mais elle sera mise au boulot gentiment au sevrage du loulou, pour pouvoir être prête la saison prochaine pour les initiations des enfants et des promenades . Son dos est encore creux, on voit la colonne et le garrot bien sorti, je vais attendre qu'elle se muscle un peu dans nos dénivelés Ardéchois , ça lui fera du bien je pense de faire autre chose que des poulains !! même si dans quelques années je lui ferais bien faire un mini poupou avec minor , comme toutes mes juments qui seront tour à tour poulinières et juments de rando ! Pour le petit épi l'idée de base était de ne pas le garder mais pffffiou ça va être dur... donc à suivre...Voici les photos de la rencontre avec Tessa et emir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Et bien ça fait plaisir de les voir dans de grasses pâtures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Il est magnifique ce poulain, j'ai bien hâte de voir des photos de lui jouant avec ton autre. Ce sera de belles photos (j'avoue, ton autre me fait craquée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 merci les filles sof sof; émir c'est fait une entorse du , justement en faisant l'andouille... du coup il est au repos en boxe et en plus mon APN est mouru ... quand ça veut pas ça veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ha oui j'oubliai qu'il y avait des mots tabou sur ce forum, comme le mot b.o.u.l.e.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ah bien voilà des nouvelles .Contente de voir Uleen et son petit Epi .Sont vertes vos patures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 oui ça a bien repoussé avec l'été pourri qu'on a eu, faut bien qu'il y ait un avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Tres heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles d'Uleen. J'espère qu'elle va vous combler. Gros bisous de sa première "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 j'avais essayé de te contacter isabelle, pour te donner des nouvelles , elle est très gentille la belle et mérite vraiment d'être heureuse , camille l'a bien " retapée" maintenant il reste plus qu'a la muscler un peu et elle redeviendra la splendeur qu'elle était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 des photos de ce matin, j'ai changé les loulous de pré, ils sont dans de la pente ça fera du bien pour remuscler uleen et le petit épi apprendra à avoir le pied sûr ! ils sont toujours avec les poneys et les vaches la cohabitation se passe à merveille toujours le nez dans l'herbe la grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Trop chou le petit Epi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Trop belle Uleenet le petit Epi toujours aussi craquant ,sa toison de bébé est en train de disparaitre . Joli couleur en dessous ,il va etre plutot baie foncé ou comme sur ses naseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Toujours aussi gourmande. Elle a connu aussi chez moi les collines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 camille je sais pas si il va être noir pangaré ou bai brun très foncé , il est couleur mule mdrrrmerci cecilia isabelle, ça lui fera du bien de retrouver du denivellé , je pense pas qu'il y en avait là ou elle était avant, on voit que ces muscles là ont litérralement fondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est une vraiment une belle juju et il est tous mimi son poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 février 2015 aujourd'hui on a éssayé uleen sous la selle ! la belle doit encore reprendre du poids , l'allaitement et les carences qu'elle a eu font que malgré tous les soins et la bonne alimentation elle ne reprend pas bien . en plus le poulain devait partir debut janvier mais il est toujours là car l'acheteur trouve toujours une axcuse pour repousser le départ et comme je n'ai pas assez de boxes je n'ai pas pu sevrer bref je voulais pas poser mes grosses fesses sur elle tant qu'elle est pas en état , mais aujourd'hui une copine de ma fille est venue et je me suis dit que c'était l'occaz pour voir comment se comporte uleen sous la selle ! et bien elle est très gentille, pas emotive pour un sous , peur de rien , il lui manque quelques codes comme la direction et l'arrêt mais je la travaillerai au printemps ! ça va être une super juju pour les jeunes et les enfants je suis très contente qu'elle soit parmis nous, tout le monde l'adore , elle est tellement attachante ... et douce , je comprend pas qu'on ai pu la delaisser comme ça ... enfin , c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 février 2015 Contente d'avoir des nouvelles . Et le petit Epi pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 février 2015 normalement il part lundi au plus tard, mais si l'acheteur me refait un coup foireux je le remet à la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 1 mars 2015 avez-vous des nouvelles d eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ils sont chez Caro , Jennifer . Et ils vont trés bien. Mais Caro te le diras mieux que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci camille épi est parti chez son nouveau propriétaire en Savoie , dans une famille ou il est chouchouté par les enfants . Uleen à perdu du poids car le sevrage à été tardif et que c'est une bonne maman qui donne tout à son poulain , et vu les carences qu'elle a eu par le passé elle est d'une nature à vite perdre , donc la je la re complémente en douceur pour pas qu'elle remette de lait , je lui fait une cure de levure de bière pour la digestion le poil ect ... une cure de minéraux + plantes vermifuges avec de l'huile de tournesol , le mois pro je lui fait fenugrec et drainage hépathique si elle a pas trop repris , mais elle commence déjà à se remplir sinon elle a le moral , elle fait la con au parc , chose que je ne l'avais jamais vu faire quand il y avait le poulain , la maternité lui pesait je pense, elle a même pas appelé le petit plus que ça quand il est parti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Contente de savoir que Epi a trouvé sa nouvelle famille .Ici tu t'en doutais je suis à bloc .Et Uleen va retrouver de la vigueur et du poids maintenant qu'elle n'est plus "pompée" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 2 mars 2015 idem que Camille Carle , je suis contant vous vous et pour la belle ULEEN que sa va mieux . je la trouve vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites