Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

ULEEN et EPI au Rêve Nomade

Messages recommandés

Je n'avais pas pris le temps de faire un petit post pour mes derniers arrivés, le belle Uleen et son petit Epi, ils se sont bien adaptés au pays , sont en troupeau avec tessa et emir mon poulain de l'année et surtout ils sont maintenant avec les poneys et ... les vaches ! la cohabitation se passe très bien et Uleen grossit à vue d'oeil, ces derniers jours elle a même levé la tête de l'herbe !! elle est très gourmande et passe sa vie à ... bouffer fjjhjhgj
Je lui laisse la paix pour l'instant mais elle sera mise au boulot gentiment au sevrage du loulou, pour pouvoir être prête la saison prochaine pour les initiations des enfants et des promenades . Son dos est encore creux, on voit la colonne et le garrot bien sorti, je vais attendre qu'elle se muscle un peu dans nos dénivelés Ardéchois , ça lui fera du bien je pense de faire autre chose que des poulains !! même si dans quelques années je lui ferais bien faire un mini poupou avec minor  edez , comme toutes mes juments qui seront tour à tour poulinières et juments de rando !
Pour le petit épi l'idée de base était de ne pas le garder mais pffffiou ça va être dur... donc à suivre...

Voici les photos de la rencontre avec Tessa et emir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce poulain, j'ai bien hâte de voir des photos de lui jouant avec ton autre. Ce sera de belles photos (j'avoue, ton autre me fait craquée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles drffe
sof sof; émir c'est fait une entorse du efbezq, justement en faisant l'andouille... du coup il est au repos en boxe zerzer
et en plus mon APN est mouru ... quand ça veut pas ça veut pas ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliai qu'il y avait des mots tabou sur ce forum,  comme le mot   b.o.u.l.e.t PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça a bien repoussé avec l'été pourri qu'on a eu, faut bien qu'il y ait un avantage ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles d'Uleen. J'espère qu'elle va vous combler. Gros bisous de sa première "maman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé de te contacter isabelle, pour te donner des nouvelles , elle est très gentille la belle et mérite vraiment d'être heureuse , camille l'a bien " retapée" maintenant il reste plus qu'a la muscler un peu et elle redeviendra la splendeur qu'elle était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de ce matin, j'ai changé les loulous de pré, ils sont dans de la pente ça fera du bien pour remuscler uleen et le petit épi apprendra à avoir le pied sûr !
ils sont toujours avec les poneys et les vaches la cohabitation se passe à merveille erre
toujours le nez dans l'herbe la grosse !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Uleenet le petit Epi toujours aussi craquant ,sa toison de bébé est en train de disparaitre . :luv: Joli couleur en dessous ,il va etre plutot baie foncé ou comme sur ses naseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camille je sais pas si il va être noir pangaré ou bai brun très foncé , il est couleur mule mdrrr
merci cecilia drffe
isabelle, ça lui fera du bien de retrouver du denivellé , je pense pas qu'il y en avait là ou elle était avant, on voit que ces muscles là ont litérralement fondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a éssayé uleen sous la selle ! la belle doit encore reprendre du poids , l'allaitement et les carences qu'elle a eu font que malgré tous les soins et la bonne alimentation elle ne reprend pas bien . en plus le poulain devait partir debut janvier mais il est toujours là car l'acheteur trouve toujours une axcuse pour repousser le départ et comme je n'ai pas assez de boxes je n'ai pas pu sevrer eqze
bref je voulais pas poser mes grosses fesses sur elle tant qu'elle est pas en état , mais aujourd'hui une copine de ma fille est venue et je me suis dit que c'était l'occaz pour voir comment se comporte uleen sous la selle !
et bien elle est très gentille, pas emotive pour un sous , peur de rien , il lui manque quelques codes comme la direction et l'arrêt mais je la travaillerai au printemps  ! ça va être une super juju pour les jeunes et les enfants erre je suis très contente qu'elle soit parmis nous, tout le monde l'adore , elle est tellement attachante ... et douce , je comprend pas qu'on ai pu la delaisser comme ça ... enfin , c'est du passé edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


normalement il part lundi au plus tard, mais si l'acheteur me refait un coup foireux je le remet à la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci camille drffe épi est parti chez son nouveau propriétaire en Savoie , dans une famille ou il est chouchouté par les enfants . Uleen à perdu du poids car le sevrage à été tardif et que c'est une bonne maman qui donne tout à son poulain , et vu les carences qu'elle a eu par le passé elle est d'une nature à vite perdre , donc la je la re complémente en douceur pour pas qu'elle remette de lait , je lui fait une cure de levure de bière pour la digestion le poil ect ... une cure de minéraux + plantes vermifuges avec de l'huile de tournesol , le mois pro je lui fait fenugrec et drainage hépathique si elle a pas trop repris , mais elle commence déjà à se remplir erre sinon elle a le moral , elle fait la con au parc , chose que je ne l'avais jamais vu faire quand il y avait le poulain , la maternité lui pesait je pense, elle a même pas appelé le petit plus que ça quand il est parti ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que Epi a trouvé sa nouvelle famille .Ici tu t'en doutais je suis à bloc .
Et Uleen va retrouver de la vigueur et du poids maintenant qu'elle n'est plus "pompée" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...