caro 07 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour, je passe l'annonce pour une amie qui vend sa comtoise , grand modèle plutôt " sport" toise env 1m65très gentille, montée et attelée ( sur manifestations) prix : 2000 euros ( rectification du prix , je me suis trompée...)en Ardèchepeut être vendue pleine de mon étalon irish cob , Minor ( rajouter 150 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Très chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Une jolie baie silver, jeune et brave, je lui souhaite une belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 oui moi aussi c'est pour ça que je met une annonce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 elle convient pour débutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 pfff je me suis trompée aussi sur l'age ... elle a 12 ans, et oui effectivement elle est montée régulièrement par un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 tu peux mettre d'autres photos , s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Juste en passant, je pense que tu devrais modifier l'âge dans le titre sous peine de devoir le rérérérépéter Et sinon je souhaite une bonne famille à cette gentille louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Jolie grande fille (ça me rappelle les miennes !) et porteuse de silver !Une bonne nouvelle famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 titre modifié merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites