Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thayle

Tonto

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je vous présente Tonto 8ans adorable boule de poil qui pourtant n'en loupe pas une pour me faire tourner un bourrique ! Je l'ai rencontré pour la 1ere fois il y 'a environs 2 mois en allant rendre visite à une amie qui venait d'avoir sont cheval quand tout à coup il est apparu !! et se fut le véritable coup de foudre !! Donc depuis 1 semaine je l'ai en tiers de pension et je suis très heureuse , plus je le vois plus je tombe amoureuse de cette race !! Malheureusement je ne pourrait jamais en être propriétaire car il n'est pas à vendre et ne le sera surement jamais  rtz  en même temps je comprends son propriétaire car si j'étais lui moi non plus je ne le vendrais pas et j'ai donc décidé de profiter et de le chouchouter autant que possible en attendant peut être d'ici un an ou deux d'en avoir un tout à moi .
Il n'est pas très clean sur les photos car dimanche sera le 1er jour ou je vais enfin avoir le droit de lui faire le grand nettoyage !  YEAH



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,et super poilu ton tiers de Tonto .
Il va te permettre de connaitre un peu plus la race et le forum aussi . sqd
On ne peut que s"attacher à ces boules de poils ,ils méritent vraiment notre amour . :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super poilu ! Quand je dois aller en cours et que les autres viennent 20 minutes en avances pour préparer leurs chevaux moi je dois venir 1 heure hahaha Mais ca ne me dérange pas j'adore plonger les mains dans sa grosse crinière !! En plus il adore quand je le coiffe il s'endort ! Il est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il y a de quoi faire niveau brossage, je te souhaite du bon temps avec ce petit loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...