diana01 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 av jument irish cob, de 5 ans, 1m48,trés longue criniére aux genoux, puce et passport irlandais, 2yeux bleus, montée aux 3 allures, sort en ballade seule et en groupe, gentille, 1400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Jolie louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Elle est sublime et à ce prix la, elle ne restera pas longtemps en vente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 superbe !! haaa si j'avais la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bonjour diana est ce que la jument est toujours dispo et si oui serait il possible d avoir une photo mais pas sur le forum car je n arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 désolé vendue depuis un moment, mais d' autres juments dispo a partir de 1000 euro de 2 ans et demi a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 tant pis moi je me pose la question le cout pour ramener un cheval de chez vous car je vois que vous etes en belgique moi j habite dans la franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ho ba zut... vendue? et moi qui attendais tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites