Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Coucou !! Alors aujourd'hui s'était le premier vrai jour ou j'ai bien pu m'occuper de ma grosse petite vachette J'ai bien tous démêlé tous brossé , puis je l'ai monté pour le faire un peu travailler et enfin douche des membres et broutages ! Malheureusement il faisait trop froid pour la douche complète . Mais un vrai amour ! Il a fallu que je sévisse au début car monsieur aime bien faire tourner en bourrique mais là sauf quelques petits écart de conduites relativement minime par rapport à se qu'il m'a fait lundi un vrai amour Le gros bébé s'endort quand on le brosse un vrai nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Super! Il est bien propre et tout joli!( il vaut mieux que tu continues à écrire à la suite de ton premier message, sinon ça encombre un peu le forum si tu ouvres un nouveau sujet à chaque fois. Tu peux ajouter tes nouveaux messages ou photos suite au premier que tu ouvres, et ensuite éditer ton titre en cliquant modifier sur ton tout premier message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ah d'accord merci je le saurais pour la suite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oh tu l'as trouvé où? Dans le poney club où j'ai un peu monté (l'écurie du parc des Lyons a Santenny) il y avait un IC qui est arrivé à peu près quand j'ai eu Merlin (il y a 3 ans) et qui s'appelait comme ça, pie noir, pas très grand, hyper souple une vraie anguille, et pas mou de mémoire, c'est pas lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Si si c'est lui c'est mon gros Tonto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ah ben voilà! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je l'ai pris en TP là-bas Le monde est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Hihi oui tu montes quand? Et avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je monte le lundi avec Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Tiens je pourrais essayer de passer demain, c'est à quelle heure? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ba moi j'arrive vers 15h-15h15 selon le bus et le cours commence entre 15h45-16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Okay bon si je me perds pas à cheval je devrais être la avant la fin du cours (je ne viens pas à cheval hein ^^), et sinon tant pis une prochaine fois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 hahaha ok ! Ba moi je serais sur Tonto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je m'en doute :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je préfère préciser un jour on peux très bien me demander d'en monter un autre occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'etait Jectofer mon chouchou moi :-)En même temps j'avais pas trop le choix je l'avais tout le temps, sauf exception où j'ai eu Daisy ou des nouveaux qui sont pas restés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ah je connais que Daisy de nom :) Je suis encore nouvelle dans se club je ne les connais pas encore tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Jecto c'est un grand alezan brûlé, à côté du petit manège à l'exterieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ils les ont un peu tous changé de place depuis lundi , je pense qu'ils font du trafique de box dans se club y'a toujours des chevaux différents dans certains box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ça y est j'ai revu Tonto, je croyais que c'etait un poney sage mais non, c'est bien un Irish Cob! Il est chouette et ultra propre, on dirait presque une photo de Corinne :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thayle 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Hahaha oui il n'est pas si sage que ca mon gros nounours Merci encore pour les conseils que tu m'as donné et pour la démonstration ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu parles d'une démo ^^'Merlin qui fait le poney modèle dans le noir ça impressionne xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites