Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et voilà notre dernier bébé 2014 est né, je pensais attendre encore quelques jours, car Ugoline se préparait tranquillement, pas de cire en vu, et ce matin, je regarde par la fenêtre, et je vois un petit près d'elle ! Superbe, mais vu les parents je m'en doutais un peu, et déjà très câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Super, félicitations ! Hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Le nom est bien trouvé.Reste plus qu'à mettre les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Super, félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 félicitation! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci a vous je regarde ce que j'ai en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ahhh trop bien! Félicitations ! Vivement les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci Lucie ! Alors voilà un petit aperçu, il est né ce matin, c'est un beau mâle pie bai, la même couleur que maman, avec du bleu dans les yeux, je ne vois pas bien si ils sont bleu, ou partiellement bleu, il est déjà bien poilu, mais vu les parents a ce niveau là, je me fais pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 félicitation! un comme ça de peachy ,tu n'en a pas encore eu !!!!j'aime bien ses tâches!! c'est bien ,elle t'a laissé faire ta rando hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci les filles, oui comme tu dis Valérie, j'ai pu faire ma rando, mais je marche au ralenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Oh le joli petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon, vu que je n'ai pas eu droit à la fille commandée, je vais être obligée de prendre la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Rien que la maman et alors un petit gars pie bai aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Félicitation j adore le petit bou , d autres photos !!!!Joli nom aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui oui , je vais en faire d'autres mais j'attends qu'il se deplie complètement, il est né qu'hier ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 J'aime beaucoup son marquage, et quand on voit la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Simplement superbe ! Mais j'étais déjà amoureuse de la maman alors pas étonnant Son marquage a l'air assez symétrique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon, pas d'objection à mon précédent message...Dis moi quand je peux venir la chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Pour l'instant la maman n'est pas à vendre, mais un jour peut être Laetitia . ;-)Son marquage, non pas trop Sandrine ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Il est superbe !!! C'est un beau cadeau d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Garlan a écrit:Pour l'instant la maman n'est pas à vendre, mais un jour peut être Laetitia . ;-)Tu sauras quoi faire si ce jour arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Quelques photos de ce soir, à voir sur Facebook , à Corinne Blineau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Edwige a écrit:Il est superbe !!! C'est un beau cadeau d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Une vrai boule de poils, une vrai beauté, comme ses parents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ho purée !! il est vraiment mais vraiment Il va vite trouvé une famille celui la !!!!! On peut avoir des photos de l autre coté histoire de baver encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 superbe et comme tous les poupous de Peachy, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Quelques news de ma petites merveille, le dernier né évolue super bien, il est très fier, et moi aussi je dois dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 mamamia il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Top de chez top! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bon t'as tout compris!(il a les yeux clairs ,bleus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Difficile a dire Camille, il a du bleuté dans ses yeux, alors partiellement , dès fois ça se voit bien, et des fois moins ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 il a un marquage parfais a mes yeux... vraiment exactement ce que j'aime...j'aurais pas trouvé mon bonheur entre temps je pense que j'aurai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Whaouuuu !!! Rien à rajouter ... Il est juste sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci a vous, Whitedragon, le principal, c'est que tu es trouvé ton bonheur !Même moi il me fait complètement craquer, surtout quand il me voit arriver au pré, il vient tout de suite et pourtant il est pas vieux ! Une vrai tête a bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 gniaaaaaaaaaaaaa !!! craquage total (pourquoi c'est pas le moment ???!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 il a de ses rondeurs... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ce sera le moment dans 5 mois Mélanie, tu as encore un peu de temps devant toi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Moi aussi comme Mel je suis fan il est magnifique superbe parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 il est très beau ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites