Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Mon dieu qu'il est beau, je me pose des questions sur ce poulinou en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Des photos, au lieu de nous narguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Après je pense qu'il y a moyen de s'arranger entre nous Les caisses sont vides mais on a de la place dans les prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi, j'ai même de la place dans mes prés pour sa maman aussi ! Tous deux sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci Gallicée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Up pour mon loulou, faudrait peut être que je me décide a ouvrir un post de vente pour lui ! 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 il est quel beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci Lorish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 gypsy bohême a écrit:Des photos, au lieu de nous narguer... Bien dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Photoooooooooooooooo !!!!!Sitouplé mdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bah je voudrais bien, mais il pleut tout le temps, mes petites chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon ,il pleut encore dans vos contrées ? On a pas le droit de se rincer l'oeil de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 camille carle a écrit:Bon ,il pleut encore dans vos contrées ? On a pas le droit de se rincer l'oeil de jolies photos Aujourd'hui il fait beau, mais j'ai pas trop la pêche en ce moment, mais je vais voir, c'est clair qu'il a surement changé pour vous qui ne le voyez pas tous les jours, rien que son crin tout frisé, qui fait déjà au moins 20 cms quand je le détend .... Il a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Rhoooooo veux voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Aujourd'hui, il faisait beau sur la loire-atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 moitet a écrit:Aujourd'hui, il faisait beau sur la loire-atlantique Oui c'est vrai il faisait beau hier, mais j'ai opté pour la sieste, j'étais claquée !On verra dans les jours à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 S'il vous plaît, gentil monsieur qui habite dans le ciel, faîtes qu'il fasse beau dans les jours à venir ... Que l'on puisse avoir de belles photos du petit Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Si je demande au Père-Noël du soleil et Eagle, vous croyez qu'il va m'entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah ça je sais pas, mais une personne vient de mettre une option sur lui .Et pourtant j'étais pas sur de vouloir le vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Félicitation ! Mais même s'il est vendu, on veut bien des photos pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Pour l'instant il est pas vendu, c'est juste une option le temps que la personne vienne le voir, mais elle en est déjà folle rien que de voir les photos et celles des parents ! J'en ai toujours pas fait, a cette période c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Voilà quelques photos de mon chouchou , une vrai boule de poils, et surtout un amour de poulain que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 moitet a écrit:J'adore !!!Merci, c'est vrai que je suis contente des mariages que j'ai fait avec Peachy,je regrette pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 magnifique bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Un de mes coups de coeur 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Alors l'option s'est concrétisée en réservation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je sais pas ma poulette, les gens sont pas encore venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je croyais qu'ils étaient déjà venus, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 ah oui j'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Mon coup de coeur 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci les filles je lui ferai un gros câlin de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Il a une pêche d'enfer le loulou !j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui il adore jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je retire l'option, car je n'ai plus de nouvelles de la personne , Eagle est donc toujours disponible à la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!! Heureusement qu'il n'a pas les yeux bleus, j'aurais tellement cassé les pieds à mon mari qu'il aurait demandé le divorce et j'aurais été obligée de venir vivre chez toi pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 laevadao a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!! Heureusement qu'il n'a pas les yeux bleus, j'aurais tellement cassé les pieds à mon mari qu'il aurait demandé le divorce et j'aurais été obligée de venir vivre chez toi pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci les filles, contente qu'il vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Et voilà, un beau soleil, et hop quelques photos au naturel ! Jennifer tu vas être contente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Mamamiaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Merci Marik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Peut pas m’empêcher de re regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Faut aller le voir en vrai et craquer !! Il est canon ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites