Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Eagle de Gravelais (Ugoline x Peachy ).

Messages recommandés

Après je pense qu'il y a moyen de s'arranger entre nous  edezgfgsd  Les caisses sont vides mais on a de la place dans les prés  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Bon ,il pleut encore dans vos contrées eqze ? On a pas le droit de se rincer l'oeil de jolies photos feqef


mpmp Aujourd'hui il fait beau, mais j'ai pas trop la pêche en ce moment, mais je vais voir, c'est clair qu'il a surement changé pour vous qui ne le voyez pas tous les jours, rien que son crin tout frisé, qui fait déjà au moins 20 cms quand je le détend .... edez
Il a de qui tenir ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moitet a écrit:
Aujourd'hui, il faisait beau sur la loire-atlantique :sifl:

Oui c'est vrai il faisait beau hier, mais j'ai opté pour la sieste, j'étais claquée !
On verra dans les jours à venir ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, gentil monsieur qui habite dans le ciel, faîtes qu'il fasse beau dans les jours à venir ...  o°=

Que l'on puisse avoir de belles photos du petit Eagle  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je demande au Père-Noël du soleil et Eagle, vous croyez qu'il va m'entendre ?

gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Mais même s'il est vendu, on veut bien des photos pour voir son évolution drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est pas vendu, c'est juste une option le temps que la personne vienne le voir, mais elle en est déjà folle rien que de voir les photos et celles des parents !  drffe
J'en ai toujours pas fait, a cette période c'est pas terrible ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moitet a écrit:
wxc

J'adore !!!


Merci, c'est vrai que je suis contente des mariages que j'ai fait avec Peachy,
je regrette pas du tout !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!!
Heureusement qu'il n'a pas les yeux bleus, j'aurais tellement cassé les pieds à mon mari qu'il aurait demandé le divorce et j'aurais été obligée de venir vivre chez toi pour en profiter gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!!
Heureusement qu'il n'a pas les yeux bleus, j'aurais tellement cassé les pieds à mon mari qu'il aurait demandé le divorce et j'aurais été obligée de venir vivre chez toi pour en profiter gfgsd



mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...