whitedragon 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Voici le site de notre élevage, pour ceux qui n'ont pas encore vu http://valleedudragonblanc.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Moi j'y suis déjà allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Petite mise à jour du site pour une bonne nouvelle prévue vers Noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 a partir de noel je ne regarde plus ton site et ton FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 en meme, vu que j'ai deja quasi trop réservations alors qu'ils sont meme pas nés, tu crains pas grand chose, y'en aura plus ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bon ben tent mieux comme ça pas de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Up ! Une nouvelle portée est née chez les Dragons ! Des Goldinoux très dorés, plutot rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 de superbe BB dur de ne pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites