Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Coucou tout le monde! Voilà mon loulou est arrivé à la fin du mois d'août et je suis super heureuse! C'est le beau Dali de gravelais, je l'ai rebaptisé Charlie, mon chien s'appelant déjà Dali il fallait que je trouve un autre nom^^On fait connaissance de jour en jour, je suis fan de lui! Il est adorable Il est en pension au pré avec une pouliche de son âge et un vieux cheval qui adore jouer les nounou Cet hiver d'autres poulains viendront les rejoindre. Tout se passe bien, il s'est bien habitué, il vient me voir dès que j'arrive dans le pré, je découvre sa personnalité, je l'adore ! Il à 10 mois pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Oooohhh mon chouchou Comme il a grandit ! Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 16 septembre 2014 Superbe, une belle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 il est magnifique ,j'aime vraiment beaucoup félicitation Lucie bonne route a vous deux et au plaisir de vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 En tant que future propriétaire d'Ermes (sa petite sœur) et grande fan de Dali et Dune, je vais suivre avec attention ta progression avec ton Loulou. J'ai des photos de lui lors de ma visite à la petite de gravelais si tu veux que je te les passe :)Faites de belles choses tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il est trop mignon! belle route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Génial! Je vous souhaite une merveilleuse histoire, ça commence bien Il a une bonne bouille, il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci !!!! Sandra je mettrai des photos régulièrement t'inquiètes pas je sais que tu l'aimes beaucoup et que si tu avais pu il serais chez toi! Gypsy de peyraube je veux bien pour les photos! j'ai vu ta petite Ermès début juillet quand je suis allée voir le miens, elle est superbe ta pouliche! Peachy fait des poulains top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Il a une robe magnifique! J'adore! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je vous souhaite une belle et longue vie tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Lucie St-Preux a écrit:Merci !!!! Sandra je mettrai des photos régulièrement t'inquiètes pas je sais que tu l'aimes beaucoup et que si tu avais pu il serais chez toi! Oui ... Mais il sera mieux chez toi ! Il aura toute l'attention qu'il mérite Moi avec mes 4 fauves déjà, j'ai trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je suis tellement contente pour vous 2, tu l'as suivi depuis sa naissance, et je sais qu'il est super bien tombé, il a déjà toute ton attention, longue vie à vous 2, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 quelle chance il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Rho longue et belle vie avec ce petit loulou , je l'aimais beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci tout le monde! Je me régale avec lui il est vraiment sage, il me fait beaucoup rire il est expressifEnfin je suis gaga quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oh j'avais pas vu qu'il était enfin arrivé !! J'ai pas était là début Septembre, super heureuse pour toi Une vraie bombe ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci Emy Je commence à le connaître, il sait vraiment se faire comprendre c'est trop marrant! Y a des jours où il est très assidu, il a envie de comprendre ce que je lui demande et il reste avec moi même si je m'éloigne et d'autres fois où il a juste envie de brouter tranquille et là j'ai beaucoup de mal à l'intéresser alors je reste sur une note positive et je le laisse tranquille. Aujourd'hui il m'a fait une superbe démonstration de galopade avec ses copains, j'étais trop contente de le voir jouer comme ça j'ai une video mais je ne sais pas comment la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Mets la sur youtube et ensuite mets nous le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Voilà ! Il a la pêche !!! Il est avec une pouliche d'un an (la noire) et un papi de 25 ans (le bai), ils s'entendent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 moi aussi j'adore les voir jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Ha génial, c'est tellement bon de les voir jouer comme ça ! On dirait un Arabe avec sa queue en panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ha, j'avais pas vu que le beau Dali était arrivé chez toi! Félicitations et belle histoire à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Waouh elle s'éclate bien ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Un beau poilu qui a trouvé une bonne maison et s'éclate avec ses copains, ça fait plaisir à voir!Il est superbe, s'est une belle histoire qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 emy-domino a écrit:Waouh elle s'éclate bien ta miss C'est un mâle Merci Oubeule, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Oups, et en plus je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 emy-domino a écrit:Oups, et en plus je le sais ac'est c'que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Mon petit Charlie va bien, je le trouve changé depuis son arrivéeJe m'amuse beaucoup avec lui c'est un vrai clown! Découverte du parapluie : quand le parapluie est fermé il le prend dans la bouche et le balance partout ça l'éclate Ouvert il est plus impressionné mais très curieux alors il reste pour voir S'il avait pu ouvrir les yeux plus grands il l'aurait fait ! Une petite photo avec les copainsEt sa bouille de clown barbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 tu vas t'amuser autant qu'avec mon gitan avec lui visiblement! J'aime beaucoup sa jolie tête, il est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je l'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 moi aussi j'adore il est trop beau et sa jolie petite tête Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Clemss : Merci! ça me fait plaisir que tu me dises ça il est curieux et intelligent, je le vois réfléchir c'est trop marrant, des fois j'ai l'impression que de la fumée va lui sortir par les oreilles tellement il est en pleine réflexion Sandra : T'as vu j'met plein de photos pour que tu puisses voir ton chouchou! Lorish : merci Laure, je profites bien de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Super ta vidéo Lucie, il se la pète avec sa queue en panache, faudrait qu'il arrête de grandir un peu pour prendre de la masse , mais ça va venir après ! En tout cas il a l'air super heureux avec ses copains .on tente d'avoir des nouvelles . Biz ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je suis fan de sa robe!!Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui Corinne t'as vu il est tout fier! Je suis contente il se plait bien avec les autres, et c'est vrai il grandi beaucoup mais il a quand même pris un peu de masse même s'il fait encore tout fin ! là il fait presque 1m30 au garrot et 1m35 à la croupe! Merci swaley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Charlie a 1 an aujourd'hui !!! Déjà 2 mois qu'il est arrivé, ça passe très vite! Je vais faire de nouvelles photos de lui cet aprem et je vous les postes ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bon anniversaire à ton joli Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Joyeux anniversaire à Charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Happy birthday Charlie! Hâte de voir les nouvelles photos car franchement,il me plaît beaucoup,classé dans mes chouchous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonne Anniversaire Charlie Deja 2 mois qu'il est chez toi ça passe vite !!et avec de jolie photos moi aussi j'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci les filles !!! Il faut vraiment que je lui achète un ballon parce que le parapluie c'est pas top quand même^^ ça l'amuserai beaucoup je pense Petite gratouille! je crois qu'il aime bien! L'est trop beau mon charlichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Il a l'air trop marrant ce petit lou! Et il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Mimi comme tout le petit clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria49 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Il va être magnifique quand il sera grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci! Oui il est très marrant dans ses attitudes, il est assez expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites