Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie St-Preux

Charlie news p11

Messages recommandés

j'aime beaucoup ton Charlie ,il est beau comme tous ,il va en jeté dans il sera grand rfre

qu'es qu'il a l'aire malheur ce poupou edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias a écrit:
j adore ca barbichette


C'est vrai qu'il en a une belle! mpmp
Je ne sais pas si il va toujours la garder ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mignon notre Dali ( Charli), j'ai encore un peu de mal à l'appeler Charli .
Je t'avais dit qu'il aimait jouer, et il comprend très vite, c'est un amour, et toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Charlichou va bien, il se transforme en mammouth boueux tout doucement et on continu de faire connaissance.

C'est un très bon élève il comprend très vite les exercices je suis fière de lui !  tre

On travaille le déplacement des hanches (c'est acquis) des épaules (ça vient) le reculer avec pression ou à distance, donner les pieds (j'ai pu lui curer les 4 pieds hier!!!  rfre ) la désensibilisation à des trucs qui font peur, ça il adore car il est super curieux et du coup il s'intéresse beaucoup et en plus il a pas peur alors c'est génial!  erre  la marche en longe en respectant ma bulle (ça vient aussi) et sortir du pré sans stress, ça c'est le plus dur mais on y va doucement alors ça viendra

En tout cas je me fait plaisir avec lui et lui vient me voir dès que j'arrive ça fait plaisir !!  rfre  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau bb, j aime beaucoup sa robe drffe J adore ses allures sur la vidéo, il aime se montrer devant la pouliche mpmp
Et le pauvre papy qui essaye de suivre les ptits jeunes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai passé une super journée avec mon loulou aujourd'hui! rfre

Je l'ai ramené du pré ce matin dans la cours de la pension, on y viens pas souvent mais ça va il était à l'aise et on a essayé le coin douche! le jet d'eau l'a amusé il essayait d'attraper l'eau avec ses lèvres et il a même mis son nez sous l'eau et no problem il trouvait ça rigolo! mpmp j'ai pu lui doucher les fanons sans trop de soucis, pour une première c'est une réussite!

Je voulais lui nettoyer un bon coup les sabots pour vérifier qu'il n'a aucun soucis car même si au pré je lui cure les pieds ya tellement de boue que c'est difficile de bien voir^^

et je suis contente car pas de gale de boue (ça je vérifie souvent) et pas de pourriture de fourchettes

et cet après midi il a eu son vaccin, la véto l'a inspecté sous toutes ses coutures et tout va bien feqef

Il a été super sage je suis vraiment fière de lui et tout le monde me dis que c'est un amour de poulain! erre

Une petite photo pas terrible mais bon^^ je trouve qu'il a beaucoup changé depuis son arrivé, il a grandit et forci, ses crins s'allongent bien aussi, je le trouve vraiment beau en ce moment! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tout lu et bien il est super ce poulinou ! J'aime beaucoup et surtout il a l'air trop top de caractère, curieux ect tu dois être aux anges avec un bébé pareil :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant ce Charlie, il a l'air si doux! Il a l'air d'être à l'aise aussi c'est super et curieux, c'est chouette pour évoluer et s'amuser! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir l'air super sympa, il est vraiment beau ce petit poilu! :luv:
Effectivement par rapport à ta première photo, il semble avoir déjà bien grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bizbiz

Oui il est top mon gros chou ! erre
Il faut que j'obtienne son respect et sa confiance et quand j'aurais ça ça ne sera que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui il est superbe tre

c'est fou comme il change vite , moi rien qu'en 2 , 3 mois j'ai trouvé qu'elle avait drôlement changé rfre

ça a l'aire de commençais a venir la confiance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils changent vite nos poupous ! Charlie a pris en masse, en hauteur, en crins à une vitesse!.. c'est fou! et là avec le poil qu'il fait c'est bientôt un ours! mpmp

Daïra a bien changée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ce matin Chouchou a vu le maréchal et ça s'est très bien passé! YEAH   je suis fière de mon gros qui a bien géré, il s'est vite détendu, le maréchal était très calme, doux mais ferme avec lui du coup ça c'est bien passé il a eu droit à plein de compliment ! Je crois que le maréchal n'a pas l'habitude des poulains d'un an qui se laisse faire ^^ il m'a dit "pour son âge il est très respectueux et calme" erre

Merci Corinne, tu l'as bien élevé mon chou! c'est un amour :luv:

et je suis contente car malgré le fait qu'il soit tout le temps dehors les pieds dans la boue ses pieds tiennent bien le coup et le maréchal a dit que ça allé même au niveau des fourchettes ya pas de soucis


Sinon pas de chance pour lui il a tellement plu cette semaine que les prés sont inondés et tout les chevaux ont du être rentrés au box, ça va il est dans un grand box avec un copain et il sort la journée quand même en carrière mais bon, j'ai hâte que les prés désengorges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au grand bonhomme vnbnc ,c'est géniale YEAH

nous on n'avions enfin plus de pluie et enfin le terrain avait séché ,et la rebelote il re pleut dsdd

bon courage avec le mauvais temps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la pluie commence à être pesante, là ça va aujourd'hui il pleut pas mais ça met du temps à sécher mpop

je t'ai envoyé un mp Laure tu regardera mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut encore et toujours mais on a pu ressortir Charlie et ses copains dans un pré à l'écart de la pension, je suis contente qu'il puisse retourner dehors malgré l'humidité!

Et il est content aussi ya même un peu d'herbe à grignoter!! rfre

J'essayerai de refaire des photos ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le maréchal ferrant, c'est vrai que l'eau c'est insupportable, les terrains n'absorbent plus rien eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du beau soleil qu'on a aujourd'hui pour photographier un peu Charlichou, pas facile parce que soit il est tout près et il veut manger l'appareil photo soit il est loin et du coup il broute^^



Il se fait une belle crinière !






j'adore sa bouille



avec les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, j'aime beaucoup ses taches et je vois qu'il n'y a pas que chez nous, que les prés sont humides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...