Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie St-Preux

Charlie news p11

Messages recommandés

Voilà ce que s'est de ne pas venir assez sur le forum, j'avais loupé les dernières infos et les dernières photo de Charlie qui est toujours aussi beau!
Contente d'avoir fait ta connaissance, la prochaine ça sera avec Charlie et Rango! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubeule a écrit:
Contente d'avoir fait ta connaissance, la prochaine ça sera avec Charlie et Rango! erre



Très contente aussi! et oui j'espère qu'un jour on se croisera avec nos chevaux! a pasly l'année prochaine peut être si l'évènement est réitéré !
ou au mois de novembre pour le stage! mkmk


Merci pour lui Hélène ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt un an que Charlie est à la maison!  YEAH

Il a très bien récupéré de sa maladie du mois dernier, il a fait une bonne poussée de croissance en hauteur et en largeur! mpmp    

Et il se révèle de plus en plus énergique, c'est très agréable et je le sens heureux je suis super contente

Depuis un mois ou deux on a commencé à faire des balades, petites et accompagnées au début et maintenant on va se promener en tête à tête et je crois qu'il apprécie beaucoup vu qu'il insiste lui même pour sortir du pré avec moi et sans ses copains!

D'ailleurs maintenant quand j'arrive au pré il me rejoint au trot et il ne me quitte pas même si le troupeau s'en va au galop à l'autre bout du pré :luv:  et ça ça me fait plaisir !

Il me fait confiance en balade et il est respectueux, il n'a pas peur de grand chose ou alors il le gère très bien du coup c'est vraiment très agréable :luv:

Parfois il teste, il sait très bien me dire quand je l'embête mais je ne me laisse pas faire et dans l'ensemble il est respectueux, et j'y veille!

Il avait vu des moutons dans le talus


toujours collé à son vieux papi


il me fait craquer quand il me rejoint en vitesse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi comme tout , il a encore une bonne bouille de bébé !
C'est chouette que votre relation soit de plus en plus forte...et tu vas voir on devient encore plus gaga de jour en jour fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mal à te croire! fjjhjhgj Plus j'apprend à le connaître et plus je l'aime! et j'ai eu l'occasion de voir qu'il fait bien la différence entre moi et les autres personnes et ça ça me fait fondre :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toujours une très belle bouille! :luv:
Vous avez l'air de bien vous amusez tous les deux et s'est chouette de voir qu'il en pleine forme!
On devine une très jolie relation entre vous deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie ou la belle vie!! sqd

J'ai hâte de le voir avec un gros popotin lui!! Je lui laisse encore une année avant d'avoir envie de lui bouffer les miches! fzefzetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le conscrit de ma Choupette , il nous fait toute craqué ce loulou :luv: j'adore sa bouille de gros BB dedede

c'est géniale votre relation a pris un super début ,ça se passe vraiment super bien pour vous deux !!

ça fait plaisir a lire et comme la dit Clemss plus ça va , plus on en est gaga de nos poilus YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours aussi mignon notre beau loulou, bon alors il vient d'avoir un demi frère, tout aussi beau que lui :-)
Gros câlin à Dali , et fière de vous 2 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laure biz ya de quoi être gaga avec nos poilus ils sont tellement chouettes! tre

Oui Corinne j'ai vu pour le petit frère je suis fan! avec les yeux beux en plus il va avoir beaucoup de charme! :luv: et tu peux être fière de mon gros bébé il est vraiment extra YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va très bien! Il a complètement récupéré, il a grandi et grossi et il prend de l'assurance, on sort en balade en tête à tête et il est adorable, c'est un curieux même quand il a peur il va voir et si il a trop peur il se cache derrière moi mpmp  

Hier il a eu droit à un shampoing pour la deuxième fois de sa vie et il a été plus patient que je ne l'avais espérer erre

ça fait presque 1 an qu'il est arrivé et c'est fou ce qu'il a changé!
regarde comme il devient costaud!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la oui, il a forci, et après il va se mettre à grandir encore, c'est l'âge où ils font que ça ! erre
il a toujours été curieux, et quand il était pas rassuré , il se cachait derrière Dune !
C'est un beau chouchou merci pour les photos Lucie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça grandi, ça grandit et les crins aussi!
Elles sont où les photo de la douche? drffe
S'est super qu'il soit patient pour la douche, s'est pas gagné pour tout les chevaux! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui dis donc i s'est épaissi on commence a voir les rondeurs des poilus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubeule a écrit:
Ça grandi, ça grandit et les crins aussi!
Elles sont où les photo de la douche? drffe
S'est super qu'il soit patient pour la douche, s'est pas gagné pour tout les chevaux! mkmk


C'est vrai qu'en un an sa crinière a au moins doublé de longueur^^ tant mieux j'adore!

pour la douche il a bougé quand même mais je m'attendais à pire de sa part, la patience s'est pas son fort surtout quand on l'embête mpmp enfin comme tout les jeunes chevaux je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
oh oui dis donc i s'est épaissi on commence a voir les rondeurs des poilus !!


Oui il commence à avoir des grosses fesses et un bon bidon je suis fan! mpmp en ce moment il ne fait pas bébé il est harmonieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est beau et bien rond comme j'aime! Quand il va s'étoffer avec l'âge, il va vraiment être superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui il a changé le beau Charlie rfre il s'étoffe bien je trouve !!

il fait plus BB je trouve ,et toujours aussi craquant hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la non lus il y a longtemps qu'il n'y pas eu de nouvelles ? :sifl:

on veut des nouvelles :jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...