Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Communication animale - mon expérience

Messages recommandés

La mienne n'y est pas c'est Sylvie picron. Eqisens son site internet. Elle est en Belgique. Sur fb elle met ses dates de stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce témoignage troublant ...
je suppose que nous sommes nombreux à avoir envie d'aller + loin dans les échanges avec nos animaux... à les comprendre mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a déjà participé au séminaire de Laila del Monte ?

elle en organise un près de chez moi fin novembre ..... j'ai très envie d'y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'un ouï dire, donc à prendre avec des pincettes, mais au cours du stage que j'avais fait avec Lysiane Dietsch, une stagiaire avait fait avec Laïla Del Monte précédemment, elle avait trouvé très chouette mais avait regretté le grand nombre de participants, qui n'avait pas permis de partager autant qu'elle l'aurait souhaité (il y avait 30 ou 40 personnes si mes souvenirs de ses dires sont bons, tandis qu'avec Lysiane on était 6 et c'était juste idéal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Hélène
j'ai eu un témoignage pas terrible cet aprème aussi
comme quoi c'était très commercial ....

je veux bien d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clad de nous partagé ton experience drffe

j'ai une copine qui me l'a fait pour Seamus , s'est assez étrange et fascinent , je ne suis pas sur d'en etre capable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde le peut Laure après il faut accepter de lacher prise, de se dire qu'il peut se passer quelque chose, ou rien ça dépend des personnes et il y a tellement de façons de ressentir les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluffant...intéressant...fascinant ! ça pose question ! merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...