Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Beginning, 2ème séance montée p2 !

Messages recommandés

Allez, il est temps d'ouvrir un post pour mon Begi chez les grands, ça donne un coup de vieux edez
Pour l'inaugurer, voilà la vidéo de sa première fois monté, pour le symbolisme. C'est court, c'est voulu edez filmé de dos c'est pas terrible. Les prochaines seront mieux promis. dedede

bravo ... tout cool, tout calme ... un poulain bien manipulé dès le départ n'est vraiment pas compliqué par la suite mkmk

Merci merci ! C'est sur il est super cool, tout se qu'il cherche c'est les câlins. Et puis on se connait tellement bien. Je vis un rêve avec ce poupou depuis sa naissance :luv: Là c'est pas grand chose mais pour moi c'est chargé d'émotion hyth
Depuis cette vidéo on a continué un peu le travail à pied et les montoirs. Pour cette année je voudrais continuer avec les directions, les arrêts et travailler un peu l'impulsion mais ça sera tout. Ah oui avec une selle aussi :hehe: Le travail un peu plus poussé commencera l'année prochaine !

Trop chouette,c'est la zen attitude! mkmk

Maman sur mon dos/Maman me gratte le dos,je fais pô la différence moaaa! mpmp

ça fait drôle en fait ..... y'a tout un tas de bébés qu'on a connu à la naissance qui sont en phse de débourrage ....
purée ça nous rajeunit pas rtzPAFF

C'est clair Alex fjjhjhgj déjà que j'ai pris un coup de vieux pour la première rentrée de mon fils :ortzedez mais là c'est le bon côté du temps qui passe erre

J'ai une vidéo de notre 2 ième séance montée mais il faut que je la découpe et je n'y arrive pas  dssd
Vous utilisez quoi comme logiciel pour traiter les vidéos et les convertir ?

Freemake video converter , tu peux convertir en MP4 , ou VMV tes vidéos c'est très simple d'utilisation drffe

D'ac ! Merci Clemss ! Et pour éditer les vidéos (les recouper, mettre des titres ou de la musique...) tu utilises quoi ? Jusqu'à présent j'utilisais movie maker mais il ne veut plus marcher, ma vidéo le fait planter  zerzer... Je me demande même si je ne vais pas finir par en acheter un pro...

Pareil que toi Movie Maker mais c'est peut être juste ton format de vidéo qui le fait planter...

Finalement j'ai changé de logiciel :) et voilà la 2ème séance montée avec Beginning !
A l'origine, j'avais prévu du travail à pied mais il avait vraiment deux de tension ce jour là alors je me suis dit que c'était parfait pour travailler monté ! L'objectif était d’enchaîner quelques mises en avant et arrêts. J'ai essayé de couper les longueurs de la vidéo mais la mise en place reste un peu longue... En même temps ça permet d'apprécier le caractère du loustic, zen attitude !
Donc pour la prochaine séance, j'essaierai d'améliorer surtout l'impulsion parce que là il est vraiment très mou mpmp  Je suis quand même contente de cette séance, il a bien capté les départs au pas simplement avec mon énergie  et n'a pas l'air perturbé par ce que je lui demande  donc objectifs atteints pour cette 2ième !

Ah et ne faites pas attention à ses fanons, ils sont tous collés, je venais de le traiter à l'huile et au soufre en prévention des grattes grattes d'automne 

erre Ouaaaa comme il est détendu et cool, ça c'est génial !

Il est beau ton loulou

Ah oui il était pas énervé en effet, tout calme mkmk
Je me pose une question, pour l'arrêt à la fin tu tires sur tes deux rênes, c'est voulu ?Parce que au licol souvent on a pas les mêmes codes qu'en classique, et on arrête à une rêne , mais sans aucune pensée négative hein juste je me demande si tu travailles façon classique ?

bon début pou ton bébé !
hâte de vous voir à l'œuvre dans quelques temps dedededrffe

Merci à tous erre
Oui je travaille en classique Clemms. Il n'y a que pour l'arrêt d'urgence que je n'utiliserai qu'une rêne. Et dès que nous aurons un peu de finesse on passera au side pull.

Des nouvelles de Begi chou. Aujourd'hui c'était parage et travail à pied. Je n'ai pas de photo du travail j'étais toute seule et mon chien a mangé mon camescope PAFFdssd genre l'excuse à 2 balles mais non le pire c'est que c'est vrai ! Le bouvier fan de high tech, les chaussures elle s'en fout  qfsfqs
Bref on a revu les jeux de parelli. Toujours un peu de mal pour le yoyo, le rappel c'est bon mais le reculer j'ai l'impression qu'il ne saisit pas. Je suis toujours obligée de monter en phase 3 voir 4 au début. Va falloir bosser ça, enfin surtout moi, il doit y avoir un truc que je fais mal. Sinon j'ai eu les premiers vrais déplacements latéraux YEAH  Encore un peu brouillon mais là il a bien pigé le truc. Pfff je l'adore trop  hyth
Petites photos hivernales

• Créer...