fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci Jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Allez, c'est reparti avec les étalons...12 mecs ensemble sur la même piste...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Splash de l'Ecurie de Tine: " /> " /> " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 " /> " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Azur des Chenus: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Marco: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Up And Go du Val de Lys: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Braveheart: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Lismurragha Ted: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Cairnview Moonboots: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Hermits China Royale: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Clononeen Red: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Alwyn de Bohême: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Cillbarra Kildimo: " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Hooligan: " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Voilà... c'est fini...J'espère que ces quelques photos rappelleront de bons souvenirs aux personnes présentes à Lamotte Beuvron.Et qu'elles auront permis aux autres de leur donner un bon aperçu de ce Championnat de France 2014.Mais le mieux, c'est de les voir "en vrai"...Je vous donne donc rendez-vous pour l'édition 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Quelques beaux chevaux adultes (d'autres très moches mais pas taper je sors toute seule)Super le reportage photo merci Jean-Luc.L'an prochain je présente mes filles si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci beaucoup pour toutes ces photos, c'est trop gentil pour les absents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merco Jean-Luc! Je suis contente de voir tes belles photos. C'est vrai que l'éclairage dans le manège n'a pas simplifié la tâche aux photographes. Mais j'ai trouvé de beaux clichés de mes 2 loulous, ça fait plaisir!Nanou67, j'ai trouvé que cette année était un bon cru! Certes il n'y avait pas que des chevaux parfaits, mais il y avait des beautés et pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Anne si ça se fait et si je peux, je t'accompagnerai volontiers, mais compte pas sur moi pour courir derrière Merci Jean-Luc pour les photos, clair qu'en manège c'est pas évident, mais t'as vraiment pas à rougir de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 J'aime bien Azur, Marco et Alwyn :-)Un jour j'emmenerai le nain... Quand il sera moins gras... Donc jamais quoi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Sacré boulot Jean Luc, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci Jean Luc !! Aurais tu par hasard pris quelques cliches des iti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Super merci!!! Et avec les noms en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci beaucoup Jean-Luc ! avec les noms et le classement en plus non ? Il y avait vraiment du beau monde !! Félicitations à tous !Azur j'adore et Marco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Super photos !Mes préférés en étalons...Les 3 premiers Splash Azur(qui a encore pris des fanons on sait pas quand ça va s'arrêter chez lui !!) et Marco...et j'aime beaucoup Up aussi !En juju ben Stella et Burberry je vais pas être originale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 hé les filles d'alsace, je viendrai aussi avec plaisir présenter le gros, si je peux;) pour le fun.Merci Jean-luc, super reportage photos! c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci beaucoup pour toutes ces belle photos Jean-Luc et en particulier celles de mon gros Ted !! Nous l'année prochaine on viendra avec Dune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je fais comme les autres..... , un TRES grand merci pour les photos de mes 2 chéries, elles sont très bien pour des photos prises en manège Et avec grand plaisir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci Jean Luc ,vraiment de beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bravo Jean-Luc pour les photos et j'espère te voir l'an prochain et papoter davantage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 merci pour ce partage c'est un sacre boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci pour les photos ,de bien beaux poilus .Dommage que ce soit si loin de chez nous ,je me serais bien fait une overdose de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci à toutes et tous... elobulle a écrit:Aurais tu par hasard pris quelques cliches des iti ?Eh non, le matin, je m'occupais de ramener tout le monde vers le manège, donc je n'étais pas autour de la piste.Carla a pris les photos des ITI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ahhh chouette !! Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Je crois bien que tu étais devant moi a prendre tes photos Jean-Luc, car j'ai beaucoup de photos qui ressembles a celles que tu as faites ! Dommage qu'on a pas fait connaissance, la prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Vraiment désolé de ne pas t'avoir rencontrée... ce n'est pas toujours facile de "savoir qui est qui"... La prochaine fois, on doit y arriver... C'était toi qui avait un appareil monté sur pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah non, moi j'étais derrière les rambardes en hauteur, et je pense que c'est toi qui devais être sur la piste en bas juste devant moi !Et pourtant j'avais préparé le coup, j'avais fait imprimé un sweet a notre élevage .... ;-)Je vais essayé de trouver une photo . Sinon bravo pour tes photos, moi j'en ai la moitié de louper :-(Là, tu me vois de dos je suis en noir, ça te parle peut être plus ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites