anaxye 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Anaxye championne des juments catégorie C et championne du jour avec 149,5 points.Très fière d'elle, j'ai passer une très bonne journée, contente d'avoir vu tout le monde!voici quelques photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 d'autres photos plus tard je n'arrive pas à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Quel score!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 oui elle a eu de très bons points! suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 29 septembre 2014 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 post déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 mercimais je ne l'avais pas bien mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites