gigichouc 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je vends divers lot de vêtements:Polaire HV Polo collection "Glam Polo couture" taille L, excellent état, bleu marine. 30 euros.Veste de concours brune, marque Lami cell, modèle Firenze, T 42, valeur neuve, 90 euros, servie une saison, vendue 50 euros.Bottes en cuir De Niro, très bonne qualité. Ont servis mais encore en très bon état. Brunes, Taille 40, mollet L. Lacets décoratifs sur le devant, fermetures éclaires élastiques. à l'arrière.100 euros.Plus de photos sur demande, tout sera lavé et repassé avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je te prends les 2 vestes en moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 et moi je te réserve les polos fouganza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Les pantalons me tentent! Peux-tu me dire si les 42 taillent petit stp? Je fais plutôt du 40 à la base mais je sais qu'avec les pantalons d'équit' c'est la guerre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Mince Cécilia! les deux moumoutes sont déjà réservées.. Si ça ne se fait pas je te dis Ok pour les polos Joelle En ce qui concerne les pantalons ils taillent serré sauf le noir fouganza qui est très extensible comme des pantalons d'équitation, comme tu dis, c'est la guerre! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Waouh mais ya déjà plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Faut que je mette une annonce, j'ai des vetements aussi à vendre, mais plutôt en petites tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui , il me reste quelques pantalons encore, ça part vite . Ça me fais de la place dans l'armoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bon j'avais besoin d'un pantalon T40 : trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour.Il te reste des pantalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Coucou Fofie, il reste ce qui n'est pas barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Donc il te reste ces pantalons là : Pantalons: JMR rouge, état moyen, T. 44HORZE bordeaux état moyen, T. 42plus de photos sur demande, petit prix à proposer.JMR marine, état moyen, T. 42, 5 eurosPeux tu me dire comment ils taillent ? Et combien ca ferait avec le port pour les 3 pantalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est bien ça Fofie Moi en règle général je mets un bon 42 en pantalon, ils me vont tous. Sachant que les frais de port me font bondir en ce moment (dernier envoi : 9 euros pour les deux vestes moumoutes assez légères!!!) aller, je te propose 17 euros le tout avec frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oups je t'avais un peu oublié... Si toujours dispo je prend le.lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi je veux bien le lot blanc pour concours, et les 2 pantalons qui restent ( rose et mauve), s'ils sont encore dispo ?Dis moi combien ça fait avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Toumaï les deux pantalons sont réservés mais il me reste le pack blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 29 octobre 2014 ok je le prend, dis moi combien ça fait avec les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai rajouté deux vestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bien reçu et tout me va... J'suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Super!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai rajouté des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites