Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 je vends pour me "décharger" avant le déménagement :1 licol rouge et moumoute grise fouganza + longe taille cheval1 licol bleu roi simple taille cheval1 licol "arc en ciel" taille cheval2 filets à foin grosse mailles neufs bleu roi1 jeu de bande de repos rouge neuves1 licol etho vert sapin/noir neuf1 longe vert sapin/noire neuve1 longe marron/beige neuve1 tapis forme selle matelassé noir bord moumoute blanche2 ensembles protections rouges et noires taille poney1 couvre selle moumoute noire1 paire gants fouganza1 tapis violettout est en bon état quand pas précisé neuffaites vos propositions n'hésitez pas, petits prix acceptésj'arrive pas a mettre les photos j'enverrai en mp si intérésséJ'ai encore surement des choses à mettre dans la liste, et j'ai aussi des vetements d'équitation en 12/14 ans (polo, polaires, pantalons)Des couvertures différentes tailles peu ou pas servies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 je veux bien une photo du licol arc en ciel stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 comment sont les filets à foin ? quelle contenance ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 petits filets a grandes mailles.Bien pour du foin "long"Je ferais des photos un par un demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 moi je veux bien la taille et le prix pour le licol etho sapin /noir et la longe assortie ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 taille chevalle prix, a toi de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 je veux bien des photos et prix du tapis violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Roseline a écrit:petits filets a grandes mailles.Bien pour du foin "long"Je ferais des photos un par un demain...t'as les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Roseline je t'ai envoyer un mp hier et toujours pas de réponse Tu ne l'as pas eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites