anaxye 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Voici ma jument ANAXYE, je devais la mettre à l'étalon en mai.Etalon PEANUTS COLT, mais malheureusement il à été vendu, donc je plus de saillie. Je recherche donc le même type d'étalon pour un mariage parfait! Avez-vous des tuyaux à me donner?[img][/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Voici PEANUTS COLT[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 désolé mon clavier à peu beuger, fautes de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 J ai le bel Orlando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai claran des pres secs en charente si tu ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai Altaïr étalon élite pie bleu et Tine's Creamby étalon isabelle aux yeux bleus, je me situe en Haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu es en Belgique Ophélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Apres tout depend de ce que tu souhaites produire. Ca me ferait plaisir de revoir Anaxye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ben oui on a penser à remettre Aslan aussi :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ou alors je prend ton beau poulain bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Il y a le bel Azur des Chenus chez mon amie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui je l'ai remarqué aussi celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Moi j'ai Marco en haute normandie. Noir tobiano sabino porteur alezan, élite, plein d'pwaaaaaal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ca fait un peu loin pour nous la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai Stato, il est en Alsace :)sa page Face Book:https://www.facebook.com/Stato68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Faites un car de belges et gens du nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites